La liposuccion tunisie
13 juin 2016
Le séjour esthétique en Tunisie
20 juin 2016

L’ anneau gastrique est un traitement efficace contre l’obésité

anneau gastrique tunisie

La chirurgie de l’anneau gastrique est un traitement qui facilite la perte de poids. Ça fournit une meilleure solution pour les personnes qui ont été incapables de perdre du poids par les régimes alimentaires et la pratique du sport.
L’anneau gastrique vous évite de sentir la faim même lorsque vous ne mangez pas, et il permet de réduire votre consommation quotidienne de nourriture et de calories. Avoir un anneau gastrique vous aidera à manger moins et c’est ce qui facilité progressivement la perte de poids.

Pose de l’anneau gastrique en Tunisie :

L’ anneau gastrique est un traitement efficace contre les excès de graisse. Cette intervention de chirurgie plastique qui se fait sous anesthésie générale est destinée à toute personne qui trouve du mal à se débarrasser des surcharges de graisse.
L’ anneau gastrique est placé autour de la partie supérieure de l’estomac, en le divisant en deux parties. Dans un premier temps, la nourriture est maintenue dans la première section, vous faisant sentir rassasié. Peu à peu, la nourriture passe à travers dans la deuxième partie de l’estomac et sera traité d’une façon normale par le corps.

Anneau gastrique Tunisie : une excellente solution pour la perte de poids à long terme

L’anneau gastrique aide les patients à atteindre une perte de poids importante et de réduire le risque d’obésité des maladies liées.
Cet acte chirurgical contre l’obésité est une opération qui vise à ceinturer la partie supérieure de l’estomac pour ralentir le passage des aliments et donner une sensation de satiété simplement suite au remplissage de la petite poche supérieure.
Sans ressentir de faim, les patients vont remarquer une diminution importante des apports en aliments suite à un serrage d’anneau qui se fait à distance par un chirurgien compétant des nôtres.
Suite à une opération pareille la récupération de l’activité quotidienne devient possible au bout d’une période trop courte qui ne dépasse pas 5 jours.
Le but de la chirurgie de l’anneau gastrique est réversible qui permet au patient de perdre rapidement un pourcentage important de son poids qui allait jusqu’à 50% de son excès de poids sur 18 mois.