La rhinoplastie est une technique chirurgicale complexe qui nécessite une grande habileté et expérience du chirurgien sélectionné. Nous vous sélectionnons que les spécialistes e ce domaine, des praticiens qui ont travaillé pendant plus de 10 ans exclusivement dans la pratique de la rhinoplastie.

Quand une personne se sent mal à l’aise avec l’aspect de son nez elle perd de plus en plus sa confiance en elle – même.

Préparer sa rhinoplastie :

Il est très important de faire une analyse minutieuse et préparer un plan opérationnel personnalisé pour sa rhinoplastie. Le délimite vos attentes, étudie votre cas et vous propose le traitement qui vous i convient.

La rhinoplastie sans chirurgie est pour certains cas, une technique efficace qui offre de très bons résultats sauf que la chirurgie est obligatoire et s’impose lorsque la cure non chirurgicale ne peut pas aboutir.

Qu’est-ce que la rhinoplastie esthétique ?

Le terme rhinoplastie désigne une série de procédures chirurgicales qui permettent de modifier la forme du nez. Cette technique permet une amélioration naturelle de l’apparence du nez comme elle permet de supprimer certains aspects inesthétiques.

Une rhinoplastie peut rendre le nez plus droit.

Réduire une bosse trop prononcée qui apparait en premier plan

Renforcer les os du nez.

Affiner la forme et la taille de la pointe du nez et de changer l’angle entre le nez et la lèvre

Corriger les formes inesthétiques.

Harmoniser le nez avec les traits de visage de chaque patient.

Quels sont les risques de la rhinoplastie ?

Un risque rare de saignement peut accompagner la rhinoplastie, cela disparaît généralement en quelques minutes. L’œdème propre à la chirurgie sont rares également mais ne peuvent pas cacher des irrégularités ou des asymétries qui peuvent apparaître plus tard.

Il peut y avoir une légère rougeur de la zone nasale mais il est important de réaliser que la chirurgie garantie toujours un résultat parfait.

 

-->