Botox : Est-il possible d’arrêter les injections de botox à tout moment ?
19 janvier 2017
Séjour esthétique Tunisie
Séjour esthétique en Tunisie
26 janvier 2017

La blépharoplastie : la chirurgie des paupières qui rajeunit le regard

blépharoplastie Dissimuler les signes du vieillissement qui altèrent les paupières est réalisable grâce au recours à la chirurgie esthétique. La blépharoplastie corrige les imperfections esthétiques qui imprègnent le regard d’un air épuisé et fade. blépharoplastie paupières prix

Les indications et l’objectif de la blépharoplastie  en Tunisie :

Avec l’âge, la peau des paupières est de plus en plus marquée par le relâchement cutané qui alourdit le regard et entraine des paupières tombantes qui chutent sur les yeux. La queue des sourcils s’incline par conséquent. Les personnes jeunes peuvent aussi afficher ces signes à cause de l’accumulation des graisses sous forme de poches sous les yeux ou des plis sur l’œil. D’autres facteurs peuvent causer le relâchement précoce de paupières telles que l’alcool, le tabac, l’hérédité et la fatigue.

L’unique solution, pour corriger l’aspect inesthétique des paupières flétries ou des hernies de graisses qui forment les poches au niveau des paupières inférieures ou supérieures, est procurée par la chirurgie esthétique en Tunisie. La blépharoplastie élimine les excès cutanés et musculaires pour reconstruire les détails du contour des yeux.

L’intervention chirurgicale :

Avant l’opération : l’examen des yeux et des paupières est obligatoire pour vérifier les anomalies potentielles qui puissent compliquer la blépharoplastie. Un examen ophtalmique est souvent recommandé pour s’assurer de l’absence des pathologies oculaires. Pour se préparer, ensuite, à l’intervention, le patient doit éviter de prendre de l’aspirine et de fumer pendant 10 jours avant la blépharoplastie.

Le processus de la blépharoplastie en Tunisie :

 le chirurgien adopte une technique appropriée à chaque cas. Cependant, les principes de base de la chirurgie des paupières suivent des étapes bien majeures comme suite :

Les incisions cutanées : pour traiter les paupières supérieures, ces incisions sont cachées dans le sillon entre la partie mobile et la partie fixe. Par contre, si l’intervention vise les paupières inférieures, les incisions sont dissimulées dans les plis sous les cils.

La résection et les sutures : l’excédent graisseux et musculaire est retiré à partir des incisions puis d’autres retouches sont réalisées pour un résultat naturel et afin de préserver la fonction des paupières. Les sutures sont réalisées avec des fils très fins non résorbables.

Le prix d’une chirurgie des paupières en Tunisie :

Une blépharoplastie ou les deux 4 paupières des deux yeux coutent environ les 1800 euros.

Comments are closed.