chirurgie des paupières
Chirurgie des paupières : Préopératoire , postopératoires et Résultats finaux
29 décembre 2016
augmentation des fesses par implants
L’augmentation des fesses par implant de prothèses
5 janvier 2017

blépharoplastie Tunsie ou chirurgie des paupières meilleure solution pour lutter contre les poches

blépharoplastie Tunsie

Le regard fatigué, les cernes, les poches sous les yeux et les paupières tombants révèlent toujours des problèmes pour les femmes et même pour les hommes. Pour le rajeunissement de l’œil, la blépharoplastie Tunsie est par excellence la chirurgie qu’il faut pour retrouver son regard frais et jeune.

blépharoplastie Tunsie
blépharoplastie Tunsie : Les avantages :

La chirurgie des paupières ou blépharoplastie Tunisie corrige les signes du vieillissement, de fatigue et d’inconfort qui apparaissent autour des yeux, tels que : l’excès de peau, les cernes et les poches.
Cette peau de la paupière supérieure qui tombe produit un effet de la fatigue ou de tristesse et modifie complètement l’aspect du regard de la patiente.
Parfois, au niveau de la paupière inférieure il est également nécessaire d’enlever une petite quantité de peau, pour supprimer les poches de graisse sous les yeux.

Un contour des yeux sans poches ni cernes :

Les yeux sont entourés par une structure très bien définies remplis de matières grasses qui assurent les fonctions suivantes :
-Protection des globes oculaires.
-éviter les dommages liés à un traumatisme.
Ces poches de graisse autour des yeux donnent un aspect fatigué ou triste et ne correspond pas à l’humeur du patient. Il n’est pas nécessaire d’enlever de grandes quantités de graisse pour les supprimer totalement ou pour améliorer la qualité du regard. Il suffit juste d’enlever l’excédent qui a accumulé au fil du temps pour que le regard puisse retrouver son charme.
Corriger la perte de tonus de la paupière
Du côté où les paupières se rencontrent, le canthus ou ce que l’on appelle la commissure palpébrale de l’angle de l’œil se détend et la paupière inférieure perd peu à peu de son élasticité. Parfois, au cours de la chirurgie, il est nécessaire de serrer le canthus externe pour corriger ce problème ou d’éviter les problèmes à l’avenir.

Intervention et postopératoire

Le processus prend entre une heure et une heure et demie et est réalisée sous anesthésie locale et sédation, l’hospitalisation n’est pas toujours nécessaire.
Il est recommandé d’éviter de lire ou regarder la télévision, pendant les jours après la chirurgie. Des ecchymoses se produisent habituellement après cette chirurgie et ils se disparaissent dans les 5 voire les 8 jours après.

-->