Chirurgie des paupières : Préopératoire , postopératoires

29 décembre 2016by chirurgie-esthetique

La chirurgie des paupières est une intervention chirurgicale qui sert à améliorer l’apparence des paupières. Cette chirurgie de la paupière implique généralement l’élimination de l’excès de peau et de graisse qui se situent autour des yeux et précisément au niveau paupières pour donner à son visage une apparence plus jeune et plus fraîche.

chirurgie des paupières
Préopératoire blépharoplastie : l’Évaluation de la faisabilité de la chirurgie :

Votre chirurgien examinera au cours de votre consultation préopératoire vos yeux avant le traitement et examinera un certain nombre d’aspects, afin de déterminer si vous pouvez effectuer cette chirurgie ou non. Les recommandations de traitement sont très personnalisées et sont basées sur les caractéristiques de vos yeux. Votre chirurgien vous recommandera un plan de traitement spécifique qui répond le mieux à vos besoins, en fonction des caractéristiques physiques de vos yeux et de vos besoins visuels spécifiques.
La chirurgie des paupières : un Traitement efficace pour améliorer l’apparence de votre regard
L’intervention est effectuée sous anesthésie locale et sédation légère et prend environ 45 minutes. La chirurgie des paupières Tunisie  peut être effectuée pour des raisons esthétiques ou pour améliorer la vue en enlevant l’excès de peau hors du champ de vision du patient. Le temps de récupération après cette chirurgie est d’environ une semaine et pendant ce temps, le patient doit s’abstenir d’effectuer toute activité lourde. Il n’est pas rare qu’il y ait des ecchymoses autour des paupières après la chirurgie.

chirurgie des paupières : Résultats et suites postopératoires :

La période de guérison peut être très variable. La plupart des changements significatifs se produisent dans le premier mois. Vous remarquez peut être moins de changements perceptibles au cours des trois prochains mois – et selon le type de chirurgie et la combinaison de chirurgies : la guérison peut prendre 6 mois à un an.

chirurgie des paupières : Résultats finaux :

Les résultats finaux de la blépharoplastie en tunisie sont habituellement observés deux à trois mois après l’intervention. Il faut généralement quelques mois pour que l’incision se cicatrice. La grande partie de l’enflure visuelle a disparu en environ un mois.