Ah les américains, ils sont très forts ! Ils lancent les modes, innovent et créent les meilleurs concepts. En matière de chirurgie esthétique, aussi… nous ne sommes que de grands suiveurs ! Alors quelles sont les dernières tendances qui font fureur ?

Minceur, hier, et demain !

Le souci de la minceur est une vraie obstination dans un pays qui connaît l’un des taux d’obésité les plus importants au monde.  La liposuccion n’a jamais autant séduit ! Les américaines aiment les silhouettes très longilignes et des jambes très fines.

Mais d’autres méthodes non chirurgicales ont également fait surface comme le Coolsculpting ou le Vasershape. On appelle cela la« réduction graisseuse non chirurgicale ». Les retours sont plus ou moins satisfaisants. Avec certains patients, rien ne remplace le coup du bistouri et rapidement, une bonne partie de ces personnes se retournent vers la liposuccion.

chirurgie esthétique :Des fesses bombées

Les américains ne rêvent que d’une chose : être mince avec un gros popotin !  Un peu le “brazilianbutt” qui fait tourner les têtes masculines. Des stars comme Kim Kardashian ou NickiMinaj inspirent de plus en plus d’américaines. Les opérations de prothèse mammaire sont donc en réduction en faveur des fessiers.

La chirurgie étant plutôt assez chère, de nombreuses américaines font le choix de venir en Tunisie pour se faire opérer. C’est une destination très prisée pour son excellent rapport qualité rpix.

-->