Lipofilling et chirurgie esthétique: Utilité de la Greffe de graisse
7 novembre 2017

Chirurgie esthétique et besoin de discrétion ?

Chirurgie esthétique et besoin de discrétion ?

La terminologie «non-invasive», fait référence à une tendance de plus en plus importante en matière de chirurgie esthétique de rajeunissement en douceur dans un objectif de rafraîchissement de l’apparence d’une façon à la fois progressive et naturelle.

Chirurgie esthétique non invasive, une tendance en montée.

Injection de produits résorbablesDepuis quelques années, les techniques non invasives de la chirurgie esthétique se manifestent comme une alternative à la chirurgie esthétique classique par ses risques minimaux et leur rapidité.

En fait, les praticiens plasticiens les présentent comme des actes minimalement invasifs suivis  d’une courte période de convalescence.

Les techniques non invasives de la chirurgie esthétiques.

Les techniques de rajeunissement, sont extrêmement diversifiées et assurent d’excellents résultats dés l’âge de 40 ans pour retarder le recours à d’éventuelle chirurgie.

1-Le laser.

Pour redonner à la peau sa jeunesse antérieure, le laser CO2 est réservé à une peau claire pour traite les rides profondes en vue d’éliminer les effets de vieillisse de peau sur laquelle il est dirigé pour occasionner une abrasion des couches superficielles et entrainer un renouvellement cellulaire stimulant la formation de collagène.

2-Injection de produits résorbables.

Il s’agit, de l’acide hyaluronique, le botox, et d’autres substances.

L’acide hyaluronique, est une molécule naturelle produite par l’organisme qui fabrique prés de 5 grammes par jour pour renouveler les tissus cutanés pour préserver la fermeté et l’élasticité de la peau.

Le botox, traite les rides d’expression. Il est injectée, dans le muscle à très petites doses ce qui provoque d’une manière temporairement un relâchement progressif des rides.

3-Le mini-lifting.

Une récente procédure, qui apporte un rajeunissement du visage avec un minimum de traces en agissant sur la partie inférieure du visage.

Elle est associée, à des injections de botox sur le front qui complètent l’effet du mini lift par le traitement de la partie supérieure, le front et les rides du lion.

Comments are closed.