la rhinoplastie en tunisie
la rhinoplastie en tunisie
11 juillet 2016
Lipoaspiration Tunisie
18 juillet 2016

Chirurgie esthétique pas chère Tunisie

De nos jours, la course vers l’éternelle jeunesse ainsi que le désir de garder une image toute parfaite et jeune du corps, occupe une place de plus en plus importante dans les projets de santé et de bienêtre de la plupart des femmes voire des hommes.

Multitude de services esthétique Tunisie :

Chirurgie esthétique pas chère TunisieEn fait, une panoplie d’interventions esthétiques est proposée par les par les spécialistes tunisiens; Il s’agit, de la chirurgie mammaire permettant une réduction ou bien une augmentation de la poitrine, le chirurgie du nez se manifestant comme l’opération vedette, une chirurgie des fesses qui consiste à corriger l’aspect de la silhouette disgracieuse à cause d’un excès de graisse ou le lifting de ventre en vue de diminuer l’épaisseur de la graisse abdominale pour obtenir un ventre plat, des paupières pour rajeunir le regard, des cuisses, le lifting de la face interne des bras connu sous le nom du lifting brachial ou brachioplasite, des oreilles décollées, une chirurgie de l’intime, le lifting par le botox pour traiter les rides et enfin la perte du double menton empâtant le visage.

Tunisie, destination esthétique à bas prix :

En tant que destination touristique de renommé, les prestations de services esthétiques ont opté pour le choix de la commercialisation d’opérations durant un séjour allant de quatre à six jours de convalescence en Tunisie dont le prix est de 30% à 50% moins chère par rapport à la France et les destinations concurrentes comme le Maroc ou les pays de l’Europe de l’Est.
Si un lipofiling du visage coute 1600 euro en France et 1750 francs en Suisse, il s’éléve à 1500 euro en Tunisie incluant les prestations chirurgicales et touristiques.
Un lifting des seins vaut 2000 en Tunisie, tandis qu’en France il faut compter en moyenne 2300 euro.
En fait, le prix comprend au niveau de l’intervention la consultation préopératoire, les frais de la clinique ou les honoraires du chirurgien et de l‘anesthésiste. Lors du séjour, une assistance est assurée depuis l’arrivée en Tunisie jusqu’au départ ainsi l’hébergement dans un hôtel cinq étoiles ainsi que le vol aérien.