Jane Fonda est resplendissante ! Âgée de 77 ans, elle a su garder toute sa beauté. Pour certains, c’est grâce à une hygiène de vie impeccable. Alors quand on lui demande si elle a eu recours à la chirurgie esthétique, sans hésitation, elle répond : oui ! On évoque souvent les bourdes de la chirurgie mais pour Jane Fonda, la réussite de ses interventions est sans rappel !

Chirurgie et cannabis, source de jouvence ?

Dans un entretien accordé à un magazine  américain, Jane Fonda, 77 ans, n’hésite pas à avouer son secret de jouvence : une hygiène de vie remarquable mais aussi la chirurgie esthétique et goûter au cannabis de temps en temps !

Elle n’avoue pas la nature des interventions qu’elle a subi mais à la regarder plus soigneusement, on peut se permettre d’affirmer que le visage a bien été retouché ! Elle rajoute : « … J’ai fait de la chirurgie esthétique. J’en ai déjà parlé. Ça n’a pas d’importance. Ce qui est important, c’est de réaliser que l’on peut toujours s’améliorer. Plus vous vieillissez, plus c’est difficile. On doit rester fort et essayer de sortir de notre zone de confort pour découvrir ce dont on a besoin pour devenir celui ou celle que l’on est censé (e) être. »

La chirurgie pour « vieillir » avec beauté

La banalisation de la chirurgie esthétique fait souvent  oublier l’un des objectifs principaux de cette dernière : permettre de se sentir mieux ! Pour Jane Fonda, c’est une réalité. A 77 ans, c’est très agréable de continuer à être belle et à plaire, malgré les traces du temps. La chirurgie peut réellement faire des miracles quand elle est réalisée par des chirurgiens compétents.

C’est pourquoi nous collaborons avec les plus grands chirurgiens plasticiens en Tunisie, destination reconnue pour le tourisme médical grâce à ses cliniques esthétiques privées ultra-perfectionnées et un cadre médical compétent.

 

Source d’infos :  http://lci.tf1.fr/people/le-secret-beaute-de-jane-fonda-la-chirurgie-esthetique-8567919.html