revisión de cicatrices
La révision des cicatrices
3 septembre 2017
Prix de la chirurgie esthétique Tunisie
7 septembre 2017

La chirurgie esthétique : la science pour guérir et l’art pour une beauté naturelle?

intro-chirurgie-esthetique

Il n’est pas rare, ces jours-ci, de se référer aux chirurgiens esthétiques qui font de l’art. En effet, les patients qui désirent réaliser une chirurgie esthétique en Tunisie aspirent avoir un rendu naturel discret. La chirurgie esthétique, de manière unique, s’efforce de réaliser la transformation du corps en alliant la santé et la beauté.

L’effort des chirurgiens esthétiques tunisiens pour un rendu naturel

chirurgie esthétique La chirurgie esthétique en Tunisie exerce un grand effort pour créer une valeur artistique. En ce sens les techniques chirurgicales s’efforcent de rechercher la beauté naturelle. Les patients cherchent la combinaison de la sensibilité artistique et le traitement médical.

En effet, cette recherche du naturel après une chirurgie esthétique est procurée grâce à  l’acquisition de l’expérience chirurgicale et la performance des interventions médicales du professionnel. Lorsqu’ils incisent la paupière et modifient le nez, les chirurgiens déterminent-ils le degré et la proportion en fonction de leurs inspirations esthétiques? Ou leurs jugements sont-ils fondamentalement déterminés par des connaissances médicales pratiques ?

Les chirurgiens esthétiques devraient reconnaître les caractéristiques morphologiques propres à chaque patient. C’est nécessaire pour ne pas créer des aspects standards.

Prévoir le résultat de la chirurgie esthétique avec imagerie 3D

Chaque patient tente d’imaginer le rendu final de sa chirurgie esthétique en Tunisie. Ils imaginent à quoi ils vont ressembler sans trop espérer que les modifications seront plastiques. Nous pouvons aider à rendre cette vision réelle avec l’imagerie informatique 3D avancée disponible en Tunisie. En temps réel, les chirurgiens peuvent fournir une simulation des attentes post-chirurgicales et ajuster les caractéristiques du rendu tridimensionnel en fonction du souhait des clients.

L’imagerie de la chirurgie esthétique utilisant la technologie Vectra 3D pour procurer une représentation détaillée de votre propre corps et de l’afficher sur un écran d’ordinateur. Ceci permet au patient de voir son apparence post-opératoire avec une variété d’ajustements possibles. Ce test virtuel permet d’expliquer au chirurgien les attentes d’un rendu discret chirurgien pour décider ce qui va mieux compléter vos proportions naturelles.