Chirurgie esthétique et identité
8 septembre 2015
Liposuccion : traitement contre la cellulite, âge idéal et résultats
14 septembre 2015

Chirurgie et médecine estéhtique à l’honneur de la F.A.C.E.2F@ce 2015

La cinquième édition de l’événement F.A.C.E.2F@ce 2015 à Cannes donne cette année la belle part à la chirurgie et la médecine esthétique du rajeunissement et de la beauté du visage avec pour thématique principale : rajeunir et embellir le visage.

Jeunesse, beauté et chirurgie esthétique

Cette nouvelle édition va rassembler de nombreux spécialistes, médecins et chirurgiens esthétiques du domaine issus de la France, de l’Europe mais aussi du reste monde.

C’est une occasion pour eux de se rassembler et de discuter des dernières évolutions, innovations et améliorations connues par ce secteur médical qui reste en pleine expansion à travers le monde.

C’est aussi l’occasion de revenir sur la dernière décennie qui a été riche en découvertes et en optimisation des techniques de chirurgie esthétique et de médecine visant à rajeunir et embellir le visage.

Une session spéciale dédiée au public

Cette cinquième édition n’échappe pas à la règle et organisera, toute comme les éditions précédentes, une session spéciale qui permettra au public de venir participé à cet événement annuel. Le rendez-vous est fixé au samedi 26 septembre au Majestic à Cannes.

Plusieurs conférences et ateliers seront ainsi organisés entre 14 et 17 heures sur des thématiques et des sujets différents ayant tous traits à la chirurgie et la médecine esthétique du visage.

Parmi les sujets sur lesquels les participants pourront  renseigner, il y aura des informations sur les dernières innovations techniques et technologiques, un focus sur le stress oxydatif la problématique clef du moment ou encore une réflexion sur l’efficacité des crèmes rajeunissantes.

La part belle sera donnée à la « french touch » et ses résultats plus que naturels.

 

Comments are closed.