Elle vous gâche la vie ! Cette cellulite qui apparait sur vos jambes et qui ne vous laisse plus porter de petites jupes. Pourtant, vous avez fait des régimes de toutes les couleurs, vous avez perdu au moins 5 kilos, mais votre culotte de cheval et toujours là, au mieux de sa forme.

On dirait qu’entre vous, c’est la grande histoire d’amour ! Avant de dire que c’est une fatalité, suivez nos quelques conseils pour lui dire adieu !

La liposuccion

La liposuccion est une chirurgie esthétique qui consiste à aspirer les cellules graisseuses localisées et qui sont résistantes aussi bien aux régimes qu’au sport. L’avantage c’est que cette graisse ne reviendra jamais. C’est donc une solution radicale contre une cellulite ciblée.

Le sport…

Vous faites des régimes à répétition mais avez-vous une activité physique régulière ? Sans ça, vous aurez beau essayer de perdre au niveau des cuisses, cette graisse bien localisée ne risque pas de se déloger.

Nous vous conseillons la natation, ou encore la marche rapide, ce sont des sports complets et doux sur vos articulations.

Les massages drainants

Si vous avez de la cellulite, qui n’a pas froid aux yeux, c’est peut-être tout simplement que vous faites de la rétention d’eau. Le meilleur moyen de drainer tout ça vers l’extérieur est évidemment les massages anti-cellulite.

Ils ont un effet amincissant et drainant qui vous fera perdre quelques centimètres.

Comments are closed.