Regard fatigué : les solutions offertes par la médecine esthétique
12 mai 2017
Otoplastie
18 mai 2017

Corriger les séquelles de l’accouchement : la chirurgie post grossesse

Le fait de perdre les formes harmonieuses de du corps avant la grossesse, les femmes se trouvent choquées par des séquelles inesthétiques qui surgissent après l’accouchement. Ces avilissements sont traités par différentes interventions de la chirurgie esthétique en Tunisie.

Cibler des corrections nécessaires après l’accouchement

 Corriger les séquelles de l’accouchement : la chirurgie post grossesseLe remodelage des seins après la grossesse est  un acte chirurgical qui motive plusieurs femmes qui se voient avec une poitrine vidée, plate et moins sexy. La plastie mammaire en Tunisie propose divers techniques pour réparer les différentes séquelles de la grossesse. Une poitrine relâchée et plate être remontée à la procédure qui traite la ptôse et galbée par des implants mammaires.

Par contre, des seins hyper développés peuvent réduite en traitant la glande mammaire puis liftée. En effet, l’hypertrophie des seins est un phénomène fréquent durant l’allaitement, la réduction mammaire en Tunisie permet à la patiente de retrouver une poitrine normale et de se débarrasser des gênes fonctionnelles.

De même les interventions post grossesses sont souvent recommandées pour réparer les imperfections qui dévastent le ventre après l’accouchement. La patiente peut bénéficier d’une abdominoplastie pour aspirer les bourrelets de graisse puis lifter le relâchement des muscles et des tissus cutanés.

De surcroit, la liposuccion des amas de graisse qui envahissent certaines parties du corps et qui déforment la silhouette est très pratiquée après l’accouchement. La patiente a hâte de se retrouver légère, sans des kilos en trop afin de récolter des compliments positifs après avoir devenue maman.

Le bon moment pour corriger son corps après une grossesse

Il est bien vrai que la dépression après la grossesse pousse les femmes à vouloir se corriger le corps sans tarder. Cependant, les actes de la chirurgie esthétique ne sont pas applicables directement après l’accouchement. Il faut patienter sans se précipiter étant donné que le corps doit avoir un temps de repos nécessaire pour retrouver ses forces, stabiliser son poids et être prêt à une intervention chirurgicale. Une année est la bonne période pour prendre une décision.

Comments are closed.