Le Lifting de visage
Le Lifting de visage : Technique incontestable malgré les progrès de la médecine
10 octobre 2017
abdiminoplastie
Qu’est-ce que l’abdominoplastie?
17 octobre 2017

Pour moins de rides, plusieurs techniques offriront une solution qui lisse la peau

Lifting visage

Le vieillissement cutané entraine une  peau plus mince et ridée. Pour corriger le vieillissement de la surface de la peau, la chirurgie esthétique en Tunisie offre plusieurs traitements. Si votre objectif est de restaurer votre éclat de jeunesse, vous pouvez effectuer une combinaison de ces procédures anti-âges.

Le transfert de graisse autologue pour combler les rides sur le visage et les mains

Le Lifting de visageLa diminution des volumes faciaux s’accompagne par les fissures des rides sur le visage. Le remplissage  de ces fissures par la propre graisse du patient est une technique fiable et durable. Le point fort de cette technique est que les rides sont éliminées sans passer sous le bistouri.

Le chirurgien propose de remplir des injections par une graisse purifiée récoltée d’une autre partie du corps. La graisse est, ensuite, soigneusement repartie pour combler les rides et lisser la peau froissée. Le lipofilling permet d’effacer les ridules sur les visages et de rajeunir aussi la face interne des mains.

Le lifting facial en Tunisie pour les rides les plus accentuées

Desserrement de la peau et des tissus sous-jacents permet de rajeunir le visage envahi par les rides profondes. Le lifting cervico-facial est une chirurgie esthétique polir les rides du visage et du cou. Le lifting de la peau du visage se fait à travers une incision réalisée derrière les oreilles ou bien sur la zone capillaire.

La blépharoplastie pour traiter les rides du contour des yeux

La blépharoplastie en Tunisie de nombreux défauts et des signes de vieillissement prématuré qui peuvent apparaitre autour des yeux. Une infime incision dans le pli de l’œil permet de traiter les plis de la paupière extérieure ou de lisser les ridules sous les yeux. Le regard est ainsi défatigué et rajeuni.

-->