George Clooney est contre la chirurgie esthétique !

La chirurgie esthétique pour paraître plus jeune ? Pas du tout !

Ce n’est pas la dernière plaisanterie du moment… c’est plutôt la réponse de George Clooney  quand on lui demande ce qu’il pense de la chirurgie esthétique et des traces du temps qui passe ! Pour lui se teindre les cheveux ou réaliser un lifting ne stopperait pas le temps ! Il trouve même que la chirurgie esthétique rend plus vieux ! Etonnant !

La chirurgie esthétique rend plus vieux !

Dans une interview à la radio BBC4, fin mai et relayée par le site Le Parisien,  George Clooney  précise  «J’ai vu que certains hommes y ont recours, mais je ne pense pas que cela fonctionne vraiment. En réalité, cela vous donne l’air plus vieux. Je suis un grand partisan de l’idée qu’on ne peut pas tenter d’avoir l’air plus jeune.

Vous devez juste regarder la meilleure façon d’être à vôtre âge» !  George Clooney   assume donc ses rides et n’est pas prêt de les estomper… à voir, dans quelques années !

La chirurgie esthétique, une cure de jouvence !

Pourtant, nous savons tous, que la chirurgie esthétique, quand elle est réalisée par de vrais professionnels, offre des résultats impressionnants ! Une vraie cure de jouvence ! On ne peut que  dire à George Clooney que dans quelques années, il aura intérêt à nous expliquer pourquoi finalement il est passé par la case bistouri !