Augmentation mammaire Tunisie
1 juin 2016
Chirurgie dentaire Tunisie pour un sourire beau et éternel
7 juin 2016

Greffe cheveux Tunisie : Une technique efficace pour se remédier à la chute de cheveux

greffe cheveux tunisieLa greffe cheveux Tunisie est une technique le plus souvent à objectif esthétique permet d’implanter des cheveux dans les zones les plus attaquées par une chute grave.

La greffe capillaire FUE en Tunisie est une intervention esthetique simple et sans cicatrice qui garantit des résultats satisfaisants.

Greffer de cheveux en Tunisie : principes de l’intervention :

Déjà, il s’agit bien d’une technique sans cicatrices qui vise à implanter des cheveux sans complications médicales. La greffe capillaire FUE est de plus en plus améliorées et présentent les résultats souhaités par le patient.

La technique d’implant capillaire FUE se repose sur le principe de procéder avec un temps de prélèvement un peu long.

Le nombre de greffons appliqués est plutôt beaucoup plus inférieur que le prélèvement des unités folliculaires, ce qui met en évidence un avantage de la greffe de cheveux FUE.

Greffe cheveux tunisie prix

Cibles de la greffe cheveux Tunisie par technique FUE :

Cette méthode d’implant capillaire FUE vise principalement les patients à une petite calvitie. 3000 unités folliculaires sont appliquées et permettent de combler les défauts de chute de cheveux dont le patient en question en souffre. Cela traite d’une façon directe les calvities plus importantes.

Les résultats :

La méthode FUE garantit de vraies améliorations au niveau du résultat. Ceci est signé par l’absence de cicatrices et l’efficacité des résultats obtenus. Les résultats sont alors très appréciés et immédiats.

Ce qu’il faut savoir avant de procéder à l’implant capillaire FUE

Il faut savoir que cette technique ne convient pas à tous les types de cheveux où c’est quasiment déconseillée aux personnes aux cheveux frisés puisque cela présente des complications au niveau des prélèvement ainsi que de l’implant. Ces défauts peuvent risquer de ne plus faire repousser les cheveux du patient. A part ça, la greffe cheveux Tunisie est une technique simple et efficace pour avoir de nouveau les cheveux avec la densité que l’on souhaite.

-->