Quelles sont les indications pour un lipoflling de visage?

Quel que soit son âge, les femmes tout comme les hommes prennent soin de l’apparence du visage pour surtout pour estomper les signes de vieillissement.

Qu’est-ce que le lipofiling du visage?

Il s’agit, d’un traitement par voie chirurgicale à visée esthétique des rides  causées par la vieillisse, de remodeler ou de répartir la graisse localisée sur le visage qui devient très maigre, et dont la peau est relâchée du fait de l’absence totale de graisse suite à un important amaigrissement.

En fait, le corps humain présente des zones en déséquilibre dans la répartition de la graisse. A cet effet, la chirurgie esthétique de lipofilling du visage permet de compenser ce déficit à l’aide d’une réinjection sur le visage de la propre graisse du patient lui-même.

Quelles indications pour le lipofiling du visage?

 lipoflling de visage?En pratique, la technique de lipostructure est praticable sur le visage tout comme le reste des régions du corps.

Le lipofiling du visage , est adopté en premier lieu pour le comblement des rides creuses, de redonner du volume, et d’apporter une modification de la forme du nez ou du menton.

Il permet aussi, à donner un coup d’éclat à la peau du visage ou la correction des séquelles graves d’acné dites les «cicatrices en forme de cratères».

En fait, la région du visage ne nécessite que peu de graisse pour le traitement des rides ou le manque de volume. Pour ce faire, le chirurgien esthétique est en mesure de trouver assez de réserves suffisantes même si le patient est très mince.

En effet, fait, il est à la fois donneur et receveur de la masse de graisse ce qui élimine tout risque de rejet ou d’allergie.

Au bout de 3 mois, le lipofilling du visage apporte un remplissage permanent des zones creusées avec un résultat très naturel.