La chirurgie de lifting des seins  est une option chirurgicale pour les patients qui  sont satisfait de la taille et du  volume de leurs seins, mais qui cherchent à remonter  et à élever la position de leurs seins et leurs mamelons et les rendre esthétiquement plus agréable.

Les interventions de lifting des seins  traitent et corrigent les disgrâces mammaires connues sous le nom de ptôse mammaire, qui se réfèrent à des seins qui sont affaissés ou tombants en raison de la perte d’élasticité dans le tissu mammaire.

La chirurgie de lifting des seins : Un certain nombre de facteurs sont responsables de la ptôse mammaire :

La chirurgie de lifting des seinsLa perte de poids: comme une femme perd du poids, le volume de ses seins diminue, ce qui peut conduire à l’affaissement des seins.
Après la grossesse ou l’allaitement: pendant la grossesse et / ou l’allaitement, les seins d’une femme doivent s’étendre pour tenir compte de la production laitière, et lorsque la grossesse et l’allaitement prennent fin, la perte du volume mammaire peut entraîner une chute Seins.
Problèmes Génétique: certaines femmes sont génétiquement prédisposées à développer l’état de la ptôse du sein ou les mamelons vers le bas à cause de la nature de leur corps.
A part le problème de l’affaissement ou les seins tombants, la chirurgie de lifting des seins peut également traiter et améliorer les problèmes liés au sein tels que: mamelons pointés vers le bas, aréoles agrandies, seins asymétriques et la peau tendue dans la région du sein.

INTERVENTION ET CONVALESCENCE SUIT A UN LIFTING DES SEINS

La chirurgie de lifting des seins est effectuée sur une base ambulatoire sous sédation ou anesthésie générale.
Il y a plusieurs types pour un lifting des seins, qui sont différenciés par les modèles d’incision qu’ils nécessitent, et le degré de ptôse qu’ils corrigent parmi les quels il y’a :
Le lifting vertical :
Qui est le mieux adapté pour les patients atteints d’un affaissement du sein sévère.
Après avoir évalué minutieusement le degré de votre ptôse mammaire, votre anatomie et vos objectifs esthétiques, votre chirurgien sélectionnera la technique de lifting des seins qui vous permettra d’obtenir des résultats chirurgicaux optimaux.
Suite à votre intervention, vos incisions seront recouvertes de bandages ou de pansements chirurgicaux, et vous serez conseillé de porter un soutien-gorge afin de faciliter le processus de guérison et de diminuer tout gonflement postopératoire.
La durée de la période de rétablissement post-chirurgicale varie d’un patient à un autre, selon la capacité de guérison de chaque individu; Cependant, vous devrez éviter de soulever des objets lourds et l’exercice intense pendant les premiers mois après votre intervention.

Comments are closed.