Qu’est-ce que le bodylift ?
27 août 2015
L’esthétique fessière aujourd’hui
3 septembre 2015

Liposuccion : focus sur les zones clefs du corps à opérer

la chirurgie esthétique

La liposuccion permet de réduire considérablement l’excès de graisse qui peut se stocker dans des zones sur lesquelles régimes et sport sont souvent inefficaces. Voici la liste des zones les plus concernées par la chirurgie esthétique de la liposuccion.

Les fesses, les hanches et les cuisses

Au top de la liste, on retrouve les fesses, les hanches et les cuisses souvent responsables du phénomène plus connu sous le nom de « culotte de cheval ». En plus du relâchement de la peau, cette zone est aussi sujette à la cellulite et la peau d’orange.

la chirurgie esthétique de Le ventre

Même si il existe une opération de la chirurgie esthétique spécialement dédiée à la zone du ventre, l’abdominoplastie, il est possible de recourir à la liposuccion pour retrouver un ventre plat.

Cette opération esthétique est néanmoins préconisée pour un relâchement et un excès de graisse modéré qui peut être traité grâce à la liposuccion. Si le phénomène est plus important, il faudra plutôt prévoir de recourir à une abdominoplastie.

la chirurgie esthétique des bras

Le relâchement cutané au niveau des bras s’accentue avec le passage du temps. Les muscles se relâchent et on se retrouve souvent avec un effet « bras qui pendouillent » très disgracieux qui découragent alors beaucoup de personnes à porter des tee-shirts ou des débardeurs.

Grâce à la liposuccion, l’excès de graisse est retiré. La lipsuccion est alors combinée à un lifting des bras pour redraper le bras, le raffermir pour des bras fins et fuselés.

 

 

-->