lifting-visage11
Le lifting du visage : est-ce pour moi ?
mars 11, 2015
augmentation des seins par lipofilling
Implants PIP et après…tendance de l’augmentation mammaire par lipofilling
mars 24, 2015
Tous les articles

La chirurgie esthétique les a bomboustées

nita-kuzmina1

Elles ont entre 20 et 25 ans et sont, pour la plupart d’entre elles, mannequins. Ces filles, plus sexy les unes que les autres, n’hésitent pas à poster leurs photos coquines sur Instagram pour émoustiller les dizaines, voire les centaines, de milliers d’admirateurs qui sont abonnés à leur compte.

Susceptibles de faire pâlir d’envie n’importe quelle femme, elles n’avouent pas qu’avant de devenir les bombes que l’on peut admirer sur le net, elles sont passées sur le billard pour subir l’une ou l’autre des nombreuses interventions que propose la chirurgie esthétique.

En effet, une fois encore et grâce à cette dernière, la magie a opéré ! Elue plus belles fesses d’Instagram, celle qui se fait appeler @jenselter s’est fait poser des implants fessiers, attirant ainsi 5,5 millions d’abonnés ! Quant à @nita_kuzmina, qui peut se targuer d’être suivie, la langue pendante, par 494 000 abonnés, les photos avant la chirurgie esthétique parlent d’elles-mêmes : on ne peut franchement pas dire qu’elle était canon !

A tel point qu’il est presque choquant de découvrir que c’est la pulpeuse et magnifique bimbo qui pose la poitrine à peine voilée et la bouche aguichante.

Voilà, une fois de plus, la preuve que Botox et augmentation mammaire, ou toute autre type d’intervention esthétique, peuvent faire de n’importe quelle personne une star, que ce soit sur le grand écran, le petit écran ou sur internet, s’agissant bien sûr de considérations plastiques.