La chirurgie de la transplantation des cheveux ou la greffe des cheveux est une chirurgie esthétique qui consiste à transplanter des follicules sains sur les zones dégarnies pour permettre de les combler de cheveux.

La greffe des cheveux : c’est quoi ?

La perte ou la chute des cheveux touche les femmes et les hommes et peut avoir un effet psychologique dévastateur. Il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent causer ou contribuer à la perte de cheveux, y compris la génétique, le stress, le vieillissement, certaines maladies chroniques, les médicaments et les carences nutritionnelles. Les traitements chirurgicaux pour la perte des cheveux sont les plus efficaces pour traiter la calvitie.

Les techniques contemporaines les plus avancées ont fait de cet acte chirurgical une excellente technique pour faire face aux problèmes de la perte de cheveux et aux complexes qui en résultent. Prix d’une greffe de cheveux en tunisie

La greffe des cheveux : une technologie efficace en termes de restauration des cheveux  

Les candidats appropriés pour la chirurgie de greffe de cheveux sont les personnes qui assiste à une perte de cheveux, que ce soit en raison de facteurs génétiques, de maladies ou pour d’autres raisons. Les follicules pileux qui ont été résistant à la procédure de la calvitie sont transplantées dans les zones du cuir chevelu dégarnies.

Avant la greffe des cheveux :

La première consultation avec un médecin devrait préciser clairement les attentes du patient et c’est à la lumière de cela que le spécialiste va lui préciser s’il peut obtenir vraiment les résultats souhaités ou non.

Pendant la chirurgie :

Pendant la greffe des cheveux, les greffons sont retirés d’une zone donneuse pour être placé dans une zone dégarnie. Un bande de20 mm de long par 6 mm de largeur, sera retirée. Une fois qu’il a recueilli le tissu donneur la greffe est effectué. Ce processus peut prendre plusieurs heures, selon le nombre de greffons nécessaires.

-->