chirurgie esthétique
Chirurgie esthétique : les dernières tendances aux USA
5 novembre 2015
Lifting du visage : dois-je me lancer ?
13 novembre 2015

Liposuccion : Que faut-il savoir sur l’intervention ?

la chirurgie esthétique

La liposuccion est la chirurgie esthétique la plus pratiquée au monde. Elle séduit aussi bien les hommes que les femmes et devient souvent la solution à tous les maux. Car dans une société portée sur l’apparence, il est difficile de ne pas correspondre à ces standards de beauté.

L’intervention peut concerner  toutes les parties du corps et du visage. Alors qu’il y a quelques années on ne parlait que de liposuccion des hanches ou du ventre, désormais, la grande tendance est à la liposuccion des mollets ou encore des parties intimes ! Face à cette vague déferlante à laquelle vous vous identifiez, il est important de bien vous renseigner. Voici ce que vous devez savoir sur l’intervention

Le déroulement d’une liposuccion

Comme  pour toute intervention chirurgicale, il faudra passer par la case « anesthésie », mais vous aurez le choix, selon la zone cible entre une anesthésie générale, notamment quand la liposuccion touche plusieurs zones, locale ou péridurale.

Durant votre entretien préopératoire avec le chirurgien, vous aurez l’occasion d’en parler. En cas d’anesthésie générale, une nuit d’hospitalisation est nécessaire.  Selon la nature de la liposuccion que vous allez faire, l’opération peut durer de 30 minutes à 3 heures, mais en moyenne,  il faut compter 1 à 2 heures.

Prise en charge de votre séjour esthétique

Nous prenons en charge votre chirurgie esthétique à partir du moment où vous validez votre devis. Nous vous mettons en contact avec le chirurgien et assurons le bon déroulement de l’intervention. Sans crainte, vous êtes rassuré et avez la garantie que la liposuccion répondra à vos attentes.

-->