Chirurgie de la silhouette
Chirurgie de la silhouette en tunisie pas cher
3 novembre 2016
Réduction mammaire
Réduction mammaire : bien dans son corps bien dans sa tête !
11 novembre 2016

La réduction mammaire : chirurgie plastique des seins en Tunisie

Avoir une poitrine généreuse et volumineuse n’est pas le souhait de toutes les femmes. C’est pour cela, la réduction mammaire s’avère une solution efficace pour y remédier dans les meilleures conditions.

Certaines patientes souffrent du volume excessif de leurs poitrines ce qui leur incitent à se diriger vers la chirurgie plastique des seins.

L’hypertrophie des seins est un phénomène qui affecte l’esthétique du corps de la femme et engendre des problèmes psychologiques et physiques.

Tous ces désagréments sont éliminés grâce à la chirurgie plastique de réduction mammaire.la réduction mammaire

la réduction mammaire : Les avantages :

L’intervention de réduction mammaire présente plusieurs avantages. Elle s’avère une chirurgie à multiple effets influant à la fois sur l’apparence de la poitrine ainsi que l’estime de soi de la patiente en question.

Si une femme se sent gênée en portant certains vêtements, en pratiquant du sport ou en se montrant en bikini, la réduction mammaire est de nos jours l’une des meilleures solutions pour remédier à tous ces soucis.

D’autre part, la chirurgie s’adresse aussi aux mamans ayant passé des mois d’allaitement ou de grossesse et qui, le volume excessif de leurs poitrines leur gênent.

La réduction mammaire leur permet ainsi de rétablir une forme naturelle et bien galbée de leurs seins.

la réduction mammaire : Les techniques choisies :

Généralement, la liposuccion associée à un lifting s’avère une meilleure technique luttant contre l’hypertrophie mammaire. Il s’agit d’aspirer la graisse cumulée au niveau du sein pour éliminer son aspect gonflé et hypertrophique. Ensuite, l’excèdent cutané sera éliminé, l’aréole repositionné et la peau de la poitrine retirée.

On obtient alors une poitrine bien fraîche, pétillante et rajeunie. Son volume est désormais normal et en harmonie avec le corps de la patiente.

La réduction mammaire : les suites opératoires :

La réduction mammaire est une chirurgie simple et à résultats garantis. Les suites opératoires étant simples, il s’agit surtout de porter un soutien-gorge médical de contention afin de maintenir le nouveau galbe de la poitrine.

A partir du troisième mois postopératoire, les résultats peuvent être jugés comme définitifs. La poitrine semble avoir une belle forme avec un volume ajusté et normal selon le souhait de la patiente.

-->