la rhinoplastie en tunisie : tout se qu'il faut savoir

Depuis quelques années, la rhinoplastie s’impose comme l’une des chirurgies esthétiques les plus sollicitées dans plusieurs pays et surtout en Tunisie. Demandée par des personnes ayant des nez trop longs, trop larges, crochu ou bossu, et ce en vue de rectifier ces imperfections sources de complexes cette chirurgie a plus de succès en Tunisie grâce à des chirurgiens qualifiés qui justifient d’une grande expérience dans le domaine.
Types de rhinoplastie :
Deux types de La rhinoplastie, sont proposés par les chirurgien, tout dépend de la nature du nez et du résultat souhaité ; il y a des interventions réparatrices qui consistent à redresser la cloison nasale de ceux qui souffrent de difficultés respiratoires, d’autres qui sont correctrices, en tant qu’opération de chirurgie plastique d’ordre esthétique permettant de modifier la morphologie du nez au niveau des os supérieurs ou des cartilages.
Il faut signaler, que malgré qu’elles n’aient pas un même objectif, ces deux opérations peuvent être effectuées en même temps. De plus, il est également possible de faire une troisième opération sur le menton ou sur d’éventuelles poches sous les yeux.

La rhinoplastie Tunisie à prix très abordable :

En France, le cout moyen d’une telle opération oscille entre 3000 et 4500 euro en fonction de la durée du geste, du type d’intervention ou des honoraires du chirurgien.
En Tunisie, les prix sont plus réduits car chez nous on dispose d’excellents chirurgiens qui aident les demandeurs d’une telle intervention à concrétiser leurs rêves en leur proposant une prise en charge médicale, professionnelle, performante et d’une excellente qualité ainsi qu’avec une certitude de payer des prix beaucoup moins chers incluant une évaluation psychologique de la demande, prophiloplastie préparatoire permettant par conséquent de bénéficier d’une expertise de premier ordre et de conditions opératoires très sécurisés.
Sur le plan financier, trois types d’interventions de rhinoplastie sont proposées chacune pour un séjour de six jours et cinq nuits dont le premier est classique qui coute 1800 euro, alors qu’une rhinoplastie avec déviation de la cloison de même qu’une rhinoplastie ethnique s’élève à 2350 euro.
Ces tarifs, couvrent toutes les prestations ayant trait à ces opérations, à savoir, l’intervention chirurgicale, l’anesthésie, le séjour à la clinique et à l’hôtel en pension complète.