Bypass gastrique
17 avril 2017
Les implants dentaires en Tunisie rivalisent les techniques traditionnelles
24 avril 2017

L’augmentation des fesses; la tendance grâce aux sœurs Kardashian

L'augmentation des fesses; la tendance grâce aux sœurs KardashianLa famille Kardashian a créé une influence mondiale sur l’orientation des opérations de chirurgie esthétique. Les paparazzis ne permettaient pas de tenir discrètes les visites des trois sœurs chez les chirurgiens pour se faire bomber les fesses. Les habits moulants des stras dévoilent bien les nouvelles courbes des postérieurs.

La chirurgie esthétique des fesses : l’addiction des Kardashians

Si on compare les photos anciennes de Kim  Kardashian avec les nouvelles publiées sur les réseaux sociaux, clair à distinguer qu’elle a rebondi son postérieur. Kim a opté pour des fesses XXL espérant avoir une silhouette attirante et sexy.

La chirurgie plastique est aussi le secret de Kylie Jenner qui a voulu se métamorphoser et se procurer de nouvelles courbes. Elle aussi a eu recours à l’augmentation des fesses pour obtenir cette forme volumineuse et rivaliser sa grande sœur.

Par la suite, Khloé, la petite Chloé la benjamine de la famille Kardashian, a détesté vivre dans l’ombre de ses sœurs. Sa bouée de sauvetage pour se démaquer est la chirurgie esthétique. Elle affirme que la chirurgie esthétique est une voie pour la célébrité.

L’augmentation des fesses; un nouveau défi pour les chirurgiens :

Le recours à l’augmentation des fesses a triplé pour avoir un postérieur à la Kardashian. Les chirurgiens commencent à compter les patientes qui viennent avec les photos des sœurs pour se faire les mêmes fesses. Des transformations souvent exagérées par le Photoshop car les implants n’offrent qu’un volume bien déterminé. Kim kardasian ne s’est pas contentée du volume procuré par les prothèses fessières, elle a aussi eu recours à des injections pour accentuer les reliefs. Quant à Khloé, elle a minci; sport ou liposuccion? Par contre ses fesses ont triplé de volume; à dire qu’elle a profité des graisses évacuées pour se faire un lipofilling des fesses.

Comments are closed.