Le lifting du cou : chirurgie esthetique tunisie en détailles

le lifting du cou, est une intervention chirurgicale qui améliore les signes visibles du vieillissement de la mâchoire et du cou, tels que :
L’excès de graisse et de détente de la peau dans la face inférieure qui crée les bajoues

Dépôts gras excédentaires sous le menton

le lifting du cou

Qui peut opter pour un lifting du cou :

En général, les bons candidats pour un lifting du cou sont :

Les personnes en bonne santé qui ne disposent pas de conditions médicales qui nuisent à la guérison

Les non-fumeurs les personnes dont la zone du cou ne correspond pas à l’apparence supérieure du visage, un lifting du cou peut être une bonne solution.

Le Lifting du cou : étapes

L’intervention de lifting du cou comprend les étapes suivantes:

Étape 1 – Anesthésie

Le choix de l’anesthésie générale sera déterminé par votre médecin anesthésiste.

Étape 2 – L’incision

Selon le degré de changement que vous souhaitez voir, vos choix de lifting du cou que le chirurgien effectue l’incision.

Le lifting du cou classique commence souvent dans la racine des cheveux, continue vers le bas et autour de l’oreille et se termine dans les cheveux. Le tissu sous-tend la peau du cou est repositionnée. Une incision séparée sous le menton est souvent nécessaire pour la liposuccion de cette région et pour la réparation du muscle, l’incision limitée du cou peut être impliqué seulement autour de l’oreille.

Étape 3 – Fermeture des incisions :

Les lignes d’incision sont fermées avec des sutures. Ces ou peut-être besoin d’être retiré après quelques jours. Une fois guéri, les lignes d’incision d’un lifting du cou sont généralement bien cachées dans la racine des cheveux et dans les contours naturels de l’oreille.

Le Lifting du cou : Les résultats :

Comme vous commencez à évaluer vos résultats de lifting du cou, s’il vous plaît rappelez-vous que cela peut prendre plusieurs semaines à quelques mois pour le gonflement disparaisse complètement et jusqu’à six mois pour que les lignes d’incision mûrirent.

à lire aussi : liposuccion tunisie