Lifting du visage Tunisie tarif : lifting Chirurgie reparatrice visage
Lifting du visage Tunisie

Lifting du visage Tunisie

Avec le temps, l’exposition au soleil et les contraintes de la vie quotidienne font peser sur nos visages et nos cœurs. Des plis profonds apparaissent à côté de la bouche, la ligne de la mâchoire tombe et  la peau autour devient délicatement relâchée,  le cou développe des plis relâches et des dépôts de graisse localisées. Les chirurgies faciales permettent de supprimer ces signes de vieillissement en resserrant le muscle, en éliminant les graisses et en réduisant l’excès de peau, donnant ainsi à votre visage un aspect plus frais et jeune.

Les techniques chirurgicales connues sous le nom de rhytidectomies  rajeunissent le visage et même le cou. Les liftings faciles sont les plus efficaces pour les patients qui souhaitent corriger:

L’affaissement facial

Les plis profonds sous les yeux

Les plis profonds entre le nez et la bouche (plis nasolabial)

Les rides et les creux en raison de la perte de tonus musculaire

La Peau et  la graisse  sous le menton et la mâchoire

Le Lifting du visage Tunisie  peut produire une amélioration remarquable de l’apparence pour les patients présentant les problèmes mentionnés ci-dessus. Cependant, les liftings n’arrêtent pas le processus de vieillissement; Dans le temps, les signes de vieillissement apparaîtront progressivement.

En outre, les liftings ne rajeuniront pas le front, les paupières, le nez et une partie du bas de visage nécessite des traitements chirurgicaux spécifiques. Les patients qui souhaitent améliorer ces zones peuvent envisager de combiner un lifting avec un lifting des sourcils ou une chirurgie des paupières (blépharoplastie). Les produits injectables comme l’acide hyaluronique, les implants faciaux  peuvent également améliorer les effets d’un lifting.

Qui peut profiter de ce genre de chirurgies:

Les hommes ou les femmes dont les visages ont commencé à s’affaisser, mais dont la peau a encore de l’élasticité. Ceux qui sont généralement en bonne santé et ne fument pas peuvent opter pour un lifting de visage.

Procédure de Lifting du visage Tunisie – Techniques :

Les traitements faciaux sont généralement des procédures ambulatoires comme elles peuvent nécessiter une hospitalisation. Les patients peuvent avoir un choix pour une anesthésie locale ou une  anesthésie générale. La procédure dure environ deux heures.

La façon dont un lifting est effectué varie selon le chirurgien, la structure faciale du patient et l’étendue de la correction souhaitée. Les  techniques d’incision les plus courantes sont les suivantes:

Le lifting « complet » pour rajeunir le visage, le mouton et le cou, y compris, le soulèvement et le repositionnement des tissus musculaires les plus profonds, ainsi que le redrappage de la peau  L’incision commence dans les temples et se déplace vers l’avant de l’oreille, autour du lobe de l’oreille et derrière l’oreille sur le cuir chevelu inférieur à la ligne des cheveux. Parfois, une autre incision est faite sous le menton.