Lifting visage Tunisie : Chirurgie rajeunissement visage

En matière de chirurgie esthétique , une pluralité de liftings est praticable, il s’agit du  lifting cervical traitant le cou et légèrement les bajoues, le lifting facial traitant les bajoues, ou la chute des joues et des pommettes, ou le lifting temporal traitant la chute de la région des tempes et de l’angle externe des paupières.

Lifting visage, définition.

lifting du visageLa chirurgie esthétique de lifting du visage, permet de faire repositionner les tissus cutanés, graisseux et musculaires ayant tendance à tomber du fait de l’âge et de former des plis disgracieux accentuant l’effet de vieillisse qui seront remise en position initiale de quelques années auparavant en vue d’obtenir un résultat naturel.

Le lifting visage, constitue une solution radicale pour un visage ayant perdu de sa jeunesse et qui se désorganise sur ses pommettes, joues, sillons naso-géniens qui s’est affaissaient, et un ovale du visage irrégulier et qui se creuse.

Quel age minimum pour le lifting visage?

En réalité, il n’y a pas d’âge ni minimum ni maximum pour la pratique du lifting du visage. En effet, il y’a des patients ayant passé sous le bistouri à 80 ans.

De même, il n’existe pas un âge idéal.

En moyenne, le résultat de cette procédure est spectaculaire pour des patients de 40 à 50 ans.

Lifting  visage, récupération et résultat.

Les suites opératoires du lifting visage, consistent en des ecchymoses modérées qui s’estompent au bout de 8 à 10 jours, de légères douleurs en forme de tiraillement, et un œdème modéré en fonction de la technique opératoire et de la réactivité du patient pouvant laver ses cheveux avant la sortie de la clinique.

Un délai de 2 à 3 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat définitif du lifting du visage.