Traitement de la gynécomastie
Traitement de la gynécomastie
6 octobre 2017
Lifting visage
Pour moins de rides, plusieurs techniques offriront une solution qui lisse la peau
13 octobre 2017

Le Lifting de visage : Technique incontestable malgré les progrès de la médecine

Le Lifting de visage

Si la médecine esthétique, apporte des réponses ciblées pour le traitement sur des zones inaccessibles sans bistouri par ses techniques d’injection dont les solutions sont qualifiées de pointues,  avec une moyenne avoisinant 10% des interventions de chirurgie esthétique, le lifting du visage reste une technique dont l »amélioration des disgrâces provoquées par la vieillisse du visage et du cou qu’il soit d’une manière localisée ou plus étendue est très remarquable.

Qu’est ce que le lifting du visage?

Il s’agit, d’une chirurgie esthétique qui permet de traiter les effets de la  vieillisse sur le visage à partir de la zone des tempes jusqu’à celle  des bajoues dans un objectif de traitement de l’affaissement et le relâchement de peau et des muscles du visage ainsi que le cou, ainsi que l’insuffisance ou l’excès de tissu graisseux pour retrouver l’aspect naturel du visage par l’amélioration des rides profondes avec une cicatrice entièrement dissimulée.

Comment se déroule le Lifting du visage?

Lors d’une opération de 2h30 à 3h30 sous anesthésie générale ou parfois locale faisant appel à une hospitalisation ambulatoire, le chirurgien esthétique va redraper la peau de la face et remettre les muscles en tension à l’aide d’une incision devant l’oreille qui sera poursuit en arrière de l’oreille.

En pratique, les techniques chirurgicales utilisables lors d’un lifting cervico-facial sont qualifiées de  plus douces pour permettre de retrouver un visage rajeuni d’une façon  harmonieuse.

Le lifting cervico-facial, est le plus souvent associée à la chirurgie des paupières ou du double menton, ou l’injection de l’acide hyaluronique ou le Botox.

Lifting du visage, résultat.

Il faut attendre un délai de 3 à 6 mois, pour apprécier le résultat final du lifting cervico-facial. Il s’agit, d’un résultat donnant au visage un aspect reposé, rafraichi et rajeuni durable pour 10 à 15 ans.

 

Comments are closed.