« Miroir, oh mon miroir ! Dis-moi qui est la plus belle ? » Ce n’est pas une phrase clichée d’un conte de fée mais c’est ce qu’on se dit tous, chaque matin en se regardant dans la glace, en souriant au reflet que nous rend ce partenaire de tous les jours.

Néanmoins, on jette un petit regard furtif mais critique aux affres du temps sur nos joues, les coins de nos yeux, sans oublier le contour de la bouche puis on affiche une moue dépitée et on ne s’arrête plus d’y penser toute la journée : « les pattes d’oies autour des yeux ne me vieillissent pas trop ?

Il faut que j’évite de trop sourire, les rides de mes joues ne se font que se creuser ! »

En effet, l’avancée de l’âge qui était désignée comme « maturité » d’autant est devenue une tare aujourd’hui.

Heureusement, ceci n’est pas irrémédiable car on peut désormais supprimer les poches sous les yeux consécutifs à un mois chargé de travail, adieu pattes d’oies, cernes et rides qui vous donnent dix ans de plus !

Voici la solution: un bon lifting vite fait parfait et hop: vous retrouverez la peau lisse et soyeuse de vos vingt ans. Ceci n’est pas seulement applicable aux femmes mais aussi aux hommes!

Oui mesdames, les hommes aussi s’intéressent et même de près au domaine du lifting,

Commencez alors votre quête pour la beauté et la jeunesse sans hésitation et comme on vous le dit souvent : Choisissez le BON chirurgien qui va vous écouter, comprendre vos demandes et vos souhaits et qui va surtout évaluer s’ils sont réalisables.

Il est temps de retrouver votre bien-être, votre joie de vivre et votre épanouissement  afin de pouvoir s’imposer dans votre entourage.

 

Comments are closed.