Un lifting des seins , également connu sous le nom de Mastopexie, est une procédure effectué  pour soulever et remodeler la poitrine, ainsi que l’aréole.  Au fil du temps, les seins, ont tendance à perdre leur élasticité, à cause du vieillissement, de la grossesse, de la perte de poids. Cette perte d’élasticité peut provoquer un affaissement de la peau, ce qui fait que les seins perdent leur forme naturelle, leur fermeté et leur galbe.

En quoi consiste cet acte chirurgical ?

LIFTING DU SEIN EN TUNISIELe lifting des seins peut être effectués comme une procédure indépendante si vous êtes satisfait de votre taille de sein actuelle ou en conjonction avec une augmentation mammaire pour atteindre le volume que vous désirez et avoir plus de confiance en vous.

Parce que les tissus du sein sont soumis à une variété de facteurs  tout au long de la vie d’une femme, il n’est pas surprenant qu’ils aient tendance à  perdre de leur volume et de leur galbe au fil du temps. Même s’il est naturel que le tissu mammaire s’affaisse, avoir des seins qui pointent vers le bas est un signe de vieillissement.

Le lifting des seins supprime simplement l’excès de tissu qui s’est relâché et redonne au patient. Cette procédure resserre la peau de la façon dont le corps ne peut plus le faire ni avec du sport ni avec d’autres cures. Les incisions sont placées soigneusement afin de réduire les cicatrices ou les traces chirurgicaux visibles.

Se faire opérer en Tunisie : les avantages

Avec l’expertise de notre personnel chirurgien attentionné et dévoué, vous pouvez obtenir exactement ce que vous espérez. C’est un choix fiable pour vous si  vous êtes à la recherche d’un lifting de poitrine ou d’une autre procédure de chirurgie plastique en Tunisie.

Le lifting des seins est effectué comme chirurgie plastique sur une base d’hospitalisation qui s’étend parfois à 3 jours dans la clinique. Effectuée sous anesthésie générale, elle n’est pas risquée ni compliquée. Un vêtement de soutien, semblable à un soutien-gorge, est appliqué après la chirurgie et devrait être porté pendant six semaines.

Comments are closed.