Lifting des seins

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les seins féminins changent d’apparence et commencent à changer de forme. Certaines des causes les plus fréquentes sont les fluctuations de poids, la grossesse, l’allaitement, le vieillissement, et la génétique. Quelle que soit la cause, si vous vous sentez insatisfait de la forme de vos seins parce qu’ils tombent, une intervention de lifting des seins peut être une bonne option.

La chirurgie de lifting des seins

Lifting des seins (Mastopexie)La Mastopexie, également connu sous le nom de « lifting des seins « , est une intervention de chirurgie esthétique  qui soulève les seins en enlevant l’excès de peau. Pendant la chirurgie, votre chirurgien élèvera votre poitrine  pour savoir s’il est possible de donner une apparence jeune et belle à vos  seins. Un lifting mammaire  peut restaurer la forme de vos seins, et rajeunir les courbes de votre corps.

La chirurgie de la mastopexie s’effectue sous anesthésie générale et peut être effectuée en conjonction avec une augmentation de la poitrine pour augmenter pour offrir plus de volume à vos  seins. 87% des patients qui ont subi cette  chirurgie étaient très satisfaits des résultats.

Parfois, un lifting des seins est effectué en même temps qu’une augmentation mammaire (implants), ce qui augmente la taille et le volume des seins.

Période de convalescence :

Votre chirurgien vous fournira des soins complets après la chirurgie. La plupart des patients rentreront chez eux le même jour qu’ils auront leur intervention et pourront retourner à leurs activités non physiques dans une semaine. Bien que tous les patients diffèrent, la majorité des patients ne signalent une légère douleur pendant les premiers jours, ce qui peut être réconforté par des analgésiques prescrits, que votre chirurgien peut fournir si nécessaire.

Tous nos  chirurgiens sont bien connus pour leurs soins aux patients inégalés et d’excellents résultats. Soyez assurés que vous aurez un chirurgien expérimenté pour votre intervention de lifting des seins.