La lipoaspiration ou la liposculpture, est une intervention chirurgicale visant à restaurer une harmonie plastique qui consiste à sculpter la silhouette. Elle est l’intervention, la plus pratiquée au monde toutes chirurgies confondues.
En fait, certains endroits du corps présentent des bourrelets graisseux résistant aux régimes, au sport, à la mésothérapie et en général à toutes les méthodes douces.
Dans cette perspective, les techniques modernes de la lipoaspiration assurent l’élimination de la graisse, même si les spécialistes conseillent leurs patients de faire un régime avant l’opération pour que les surcharges graisseuses soient bien identifiées.

Lipoaspiration : de quoi s’agit-il?

Lipoaspiration TunisieSous l’influence des hormones, le corps humain accumule des graisses à certains de ses zones résistantes aux cures amaigrissantes et des activités sportives intenses. Pour les femmes, ces accumulations se produisent généralement autour du nombril et dans la région des hanches et cuisses, tandis que chez l’homme, de telles surcharges se centralisent surtout au niveau de la taille. Par conséquent, la lipoaspiration est une intervention chirurgicale esthétique destinée à corriger la silhouette et non pas comme une méthode aidant à maigrir.
Pouvant être appliquée au ventre, aux fesses, aux hanches, aux cuisses, sur le bras supérieur, l’intérieur des genoux, le cou et le menton, la lipoaspiration sert à supprimer radicalement et définitivement les surcharges de graisse localisées et améliorer l’aspect de la peau même à travers la rétraction cutanée que génère une lipoaspiration superficielle correctement réalisée.

Lipoaspiration Tunisie, alternative prix et qualité:

A l’instar de la liposuccion chirurgicale, les spécialistes tunisiens assurent une nouvelle alternative, à savoir, la liposuccion laser conçue pour certaines indications de surcharges graisseuses et de cellulite.
Sur le plan financier, le prix d’une lipoaspiration dépend de la zone de silhouette ciblée, puisque pour une seule zone il faut dépenser 2000 euro tel que la lipoaspiration au niveau du ventre.

-->