La Rhinoplastie : une chirurgie qui affine le nez
27 avril 2017
La chirurgie dentaire en Tunisie
5 mai 2017

La liposculpture en Tunisie ; la technique qui rivalise la liposuccion

Se débarrasser des graisses localisées qui ne partent pas avec les régimes et le sport est une mission accomplie par la chirurgie esthétique en Tunisie. Il n’est pas nécessaire de s’infliger un régime pour limiter les quantités de graisse à éliminer, la liposculpture se charge d’évacuer les cellules graisseuses les plus profondément incrustées.

La liposculpture ; une technique différente de la liposuccion

La liposculpture en TunisieA la différence de la liposuccion, la liposculpture est une technique plus minutieuse et plus précise. Il s’agit en effet, d’une méthode rénovée dans le but de perfectionner le rendu de la liposuccion traditionnelle qui permet d’aspirer les boules de graisseuses à l’aide d’une canule fine qui ne laisse aucune trace. Une solution définitive pour sculpter de nouveau les formes du corps qui sont altérées par les amas de graisses, la liposculpture se réalise sous anesthésie locale et permet d’esquiver les désavantages de la liposuccion à savoir les altérations cutanées, le cumule d’eau et l’apparition des hématomes.

Comment se déroule une liposculpture en Tunisie ?

Cette méthode se pratique par l’insertion d’un tube très fin à travers une incision. Ce tube permet d’atteindre les cellules de graisses pour évacuer un produit permettant de les liquéfier afin de faciliter leur extraction.  Une fois que le terrain est préparé, une vibration douce se réalise pour détacher les graisses localisées qui seront aspirées par ce petit même tube. Le point fort de cette opération est que le rendu final est bien permanent, les formes redessinées se protégeront définitivement des invasions graisseuses. Prix liposuccion

Les préparatifs pour se faire remodeler le corps par une liposculpture

Bien qu’il s’agisse d’une technique plus soft que la liposuccion, avant une liposculpture il est impératif de recourir à un drainage lymphatique pour booster la circulation sanguine. Ce massage est très utile pour optimiser le résultat final.

Le chirurgien peut aussi recommander une cure phytothérapique afin de limiter les effets secondaires de l’intervention.

.

-->