augmentation mammaire
Lipofilling mammaire
22 septembre 2017
Traitement de la gynécomastie
Traitement de la gynécomastie
6 octobre 2017

Liposuccion aux ultrasons

liposcussion

Si la liposuccion est considérée comme une technique révolutionnaire efficace de traitement des amas graisseux localisés sur les différentes Liposuccion aux ultrasonsrégions du corps humain, la technique de liposucion aux ultrasons est une véritable alternative aux anciennes techniques qualifiées de lourdes ainsi que la longue période de cicatrisation.

En effet, elle constitue une méthode par rapport à la liposuccion classique avec plus de précision et efficacité en matière de prélèvement de la graisse et la correction de la silhouette.

Qu’est-ce que la liposuclpture aux ultrasons?

Il s’agit, d’une chirurgie esthétique qui se base sur la combinaison de l’aspiration de la graisse à l’aide des ultrasons en agissant sur certaines zones et le remplissage d’autres régions par les propres cellules de graisse du patient dans un objectif de remodeler les tissus sous-cutanés d’une façon globale.
Comment se déroule la liposuclpture aux ultrasons ?

Pour une liposuccion aux ultrasons, il faut compter entre 1 et 2 heures sous anesthésie locale.

En pratique, le chirurgien esthétique utilise une fine canule qui transmet des ultrasons pour liquéfier les cellules adipeuses avant leur extraction.

En effet, liquéfié la graisse sous-cutanée par balayage sous la peau par une mini-sonde générant des ultrasons, va rendre l’aspiration plus facile à l’aide de très petite sonde.

Cette intervention, est le plus souvent associée à une technique tumescente pour améliorer la qualité du résultat sur les zones où d’importantes quantités de tissus ligamenteux sont localisées.

Sachant, que cette opération fait appel à une hospitalisation de 24 heures.

Liposuccion aux ultrasons, résultat.

Les amas graisseux, seront éliminés sans possibilité de reconstitution avec une appréciable rétraction de peau.

Liposuccion aux ultrasons, imperfections du résultat.

S’il s’agit d’une procédure dont les résultats sont le plus souvent satisfaisants et conformes aux attentes des patientes, les imperfections sont dus au manque de tonicité de peau ou si le geste est en manque de précision.

 

Comments are closed.