liposuccion des cuisses
Liposuccion des cuisses : la chirurgie qui vous facilite la vie !
10 octobre 2016
Réduction mammaire
La chirurgie mammaire
17 octobre 2016

Liposuccion du ventre : Débarrassez-vous facilement de la graisse abdominale

chirurgie esthétique de liposuccion

La liposuccion est une technique de chirurgie esthétique actuellement en plein essor. Elle est de plus en plus pratiquée vue son caractère simple et efficace dans le traitement des graisses localisées.
La liposuccion du ventre permet d’aspirer les excès graisseux au niveau de l’abdomen. Si vous n’arrivez pas à perdre du poids et éliminer votre ventre « gonflé », la liposuccion du ventre vous aide à vous régaler d’un ventre plat sans passer par des régimes amaigrissants sévères.

Liposuccion du ventre

Liposuccion du ventre : A qui s’adresse cette intervention ?

La liposuccion a pour simple but d’éliminer les cellules adipeuses localisées. Donc, elle n’est en aucun cas adressée aux personnes obèses qui devront perdre des dizaines de kilos. Néanmoins, elle s’avère la solution idéale pour les patients, hommes ou femmes, souhaitant supprimer les amas graisseux disgracieux plus ou moins profonds. Cette technique de chirurgie esthétique a toujours un effet bénéfique et efficace à long terme sur la silhouette et sur la zone traitée d’une manière plus précise.

La liposuccion du ventre peut être aussi utile pour les femmes ménopausées ayant gagné du poids et de la graisse au niveau de l’abdomen. La chirurgie leur aide à accepter ce changement hormonal et physiologique et rétablir un corps bien sculpté.

Liposuccion du ventre : zoom sur l’intervention :

Efficace et surtout très simple, la liposuccion du ventre est pratiquée par un chirurgien esthétique et sous anesthésie générale. Vous serez hospitalisée pour 24 H et suivis continuellement durant cette période postopératoire.

Le chirurgien esthétique procède à la suppression des cellules adipeuses sous cutanées en pratiquant des incisions dans l’abdomen et au niveau des poignées d’amour. Celles-ci permettent l’aspiration de la graisse localisée d’une façon radicale et définitive.

Cette pratique traite les graisses superficielles et les plus profondes. Les cicatrices sont généralement invisibles. Elles sont dissimulées sous la zone pubienne.

Liposuccion du ventre : Quels résultats obtenus ?

Les résultats suite à une liposuccion du ventre sont optimaux et définitifs qu’au bout des six premiers mois postopératoires.

La liposuccion s’avère une technique de chirurgie esthétique très bénéfique et efficace permettant d’harmoniser l’allure du corps, et se débarrasser définitivement des graisses localisées avec une correction des formes.

Comments are closed.