liposuccion du Graisses autour des genoux
Corrigez l’aspect de votre menton grâce à la génioplastie
21 mars 2016
Comment corriger les seins tubéreux ?
28 mars 2016

Graisses autour des genoux : Comment s’en débarrasser ?

liposuccion tunisie

Graisses autour des genoux ? Problèmes  d’articulation ainsi que des gênes inesthétiques ? Oui ça existe malheureusement. En effet, les graisses ne s’accumulent pas exclusivement au niveau des cuisses et des jambes mais ça pourrait aussi envahir le dessus de vos genoux , alors que saviez vous sur la liposuccion ? …

Nous allons vous détailler dans cet article toutes les solutions possibles qui vous permettent de maigrir des genoux, des massages jusqu’à la chirurgie esthétique.

Comment s’accumulent les amas graisseux autour des genoux ?

Le genou ne stocke pas vraiment de graisses, mais on parle dans ce cas du joint qui l’entoure. Le véritable problème provient des cuisses. La graisse située au niveau du bas des cuisses s’accumule ce qui donne aux genoux un aspect gonflé.

Cette graisse, est entre autres, due à un régime alimentaire déséquilibré jumelé à un mode de vie sédentaire.

Quelles solutions pour éliminer ces graisses ?

Le genou n’est pas un muscle mais juste une articulation qui est dans notre cas entourée par des graisses. Mais le problème pourrait être résolu en pratiquant des exercices sportifs orientés. Oui, c’est pas sorcier mais quand même vous n’allez pas maigrir vos genoux par magie. Commencez donc à pratiquer des exercices tels que :

  • Les fentes
  • Les squats
  • Position chaise contre le mur

liposuccion : une solution pas comme les autres

La liposuccion ou la liposculpture est une opération de chirurgie esthétique qui vise à aspirer les graisses en excès localisées dans plusieurs zones du corps, dont les genoux. Le chirurgien n’a qu’à pratiquer des incisions infimes au niveau de vos genoux et aspirer vos graisses résistantes aux exercices à l’aide d’une canule fine en mousse.

Cryolipolyse : pour éliminer les graisses en froideur

Ça ne nécessite aucune opération. La cryolipolyse consiste à détruire les amas graisseux localisés au niveau de vos genoux (ou autre zone) en appliquant un froid extrême durant une heure. Les cellules adipeuses seront ainsi nécrosées et éliminées dans le système lymphatique.