La Liposuccion est aujourd’hui l’une des interventions les plus connues qui permettent de faire le remodelage du corps.

Liposuccion consiste en l’aspiration chirurgicale des cellules graisseuses. C’est l’une des techniques les plus avancées dans le domaine de la chirurgie esthétique de la silhouette. Vous avez de la graisse localisée au niveau des cuisses des hanches ou du ventre ? une intervention chirurgicale qui prend au maximum deux heures vous permettra de supprimer ses surcharges graisseuses et avoir les corps de vos rêves avec les proportions désirées !

La liposuccion tunisie

Liposuccion : principe de l’intervention 

La liposuccion est une intervention très simple et très pratiquée. C’est au cours d’une intervention de chirurgie esthétique que le chirurgien se permet de faire des incisions, à travers lesquelles il insère une canule.

Cet acte chirurgical se pratique sur à tous les patients présentant des zones d’accumulation par rapport au reste de leur corps. Souvent ce type de graisse corporelle ne disparaît pas ni avec les régimes ni avec le sport ou les exercices. Liposuccion est efficace que ce soit pour les hommes ou les femmes et elle peut être réalisée sur différentes zones du corps, surtout au niveau de l’abdomen, les hanches, les fesses et les cuisses.

Quand est ce qu’il possible d’opter pour une liposuccion :

Chaque patient est différent d’un autre c’est pourquoi chaque traitement ou chaque intervention de liposuccion se fait d’une façon personnalisée ! L’évaluation préopératoire traite toujours les désirs et les attentes du patient. Voilà pourquoi lors de la consultation post opératoire le chirurgien se permet d’expliquer au patient les différents aspects de cette intervention et les résultats attendues. En effet, la période avant la chirurgie esthétique est consacrée à évaluer le meilleur état général du patient. Une consultation préopératoire approfondie réconforte le patient.

Liposuccion : les détails de l’intervention 

Ce type d’intervention se fait sous une anesthésie locale associée à une sédation légère. Cependant, dans les cas où il faut faire l’élimination de la graisse de différentes zones il est toujours possible d’effectuer la chirurgie sous une anesthésie générale.

 

Comments are closed.