Les stars craquent pour la chirurgie esthétique, c’est bien connu. Mais on a du mal à croire qu’un champion comme Maradona s’y mettent aussi. Pourtant selon Le figaro, « El Pibe de Oro » aurait, lui aussi, cédé à la tentation !  

Maradona devient Mamadona !

Apparu à la télévision vénézuélienne, Maradona n’est pas passé inaperçu… d’ailleurs il a même gagné le surnom  de « Mamadona »… Oui, dans Mamadona, y a bien « mama », il faut dire qu’il n’y est pas allé dans la dentelle ! Il est apparu à la télévision le visage lifté et étrangement efféminé. La cinquantaine passée (54 ans pour être précis), l’ancien joueur de foot et champion du monde a décidé de passer par la case bistouri  et de se débarrasser de ses quelques rides… mais aussi, de se gonfler les lèvres !

Où est passé le macho ?

On voit bien que Maradona souhaite se donner un look plus efféminé… assez bizarre pour un homme qui a construit son image de macho au fil des années. Pour Rocio Oliva, sa compagne  Diego n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Difficile à croire au vu des images. Et vous, vous en pensez quoi ? Quant à nous, nous lui conseillons plutôt une petite liposuccion, histoire de perdre ses bourrelets.