Vous appréciez l’expérience de la maternité: l’excitation de la grossesse, le lien avec vos enfants, la croissance de votre famille. Ce que vous pourriez néanmoins oublier: votre corps avant bébé. Vous vous souvenez  certainement de votre ventre plat et de votre ligne bien souple. La chirurgie post accouchent  vous offre une silhouette plus sculptée et jeune.

Les nouvelles mamans font souvent appel  cette  procédure de chirurgie esthétique personnalisée pour retrouver leur bien être après avoir mis au monde un bébé. Le mommy makeover combine la liposuccion et un abdominoplastie et d’autres options chirurgicales et non chirurgicales pour vous aider à mieux ressentir dans  votre corps. Nos chirurgiens plasticiens examineront vos sujets de préoccupation et vous proposent  un plan de rajeunissement personnalisé.

Pour commencer votre Mommy Makeover, une consultation préopératoire avec votre chirurgien est obligatoire, c’est au cours de laquelle que vous pouvez discuter des différentes options et recevrez des informations sur la préparation de votre procédure lors de votre consultation initiale auprès d’un de nos chirurgiens plasticiens.

Une combinaison de  chirurgie ?

Alors que la chirurgie du contour du corps ne concerne pas seulement la  correction des seins, un mommy  makeover peut cibler certains «problèmes» lorsque vous déposez les kilos en trop.

Mommy Makeovers est un traitement en mesure de parfaire le corps des  femmes qui veulent  corriger les effets de  la grossesse sur leur corps. L’un des principaux sujets de préoccupation pour la plupart des mamans est l’apparence de la zone  abdominale voilà pourquoi elles font appelle à une plastie abdominale.

L’abdominoplastie :

La pierre angulaire de la chirurgie du Mommy Makeovers c’est l’abdominoplastie, c’est une technique qui  resserre les muscles abdominaux tout en éliminant l’excès de peau et de graisse accumulés  dans ces régions.

Liposuccion:

La liposuccion permet de sculpter facilement nombreuses  zones du corps, y compris la taille, les hanches, les cuisses et le dos. Nous utilisons souvent la liposuccion en combinaison avec un abdominoplastie pour créer un aspect beaucoup plus mince et plus tonique.

Le lifting des seins :

La mastopexie est une chirurgie qui peut être combinée à l’ensemble des techniques chirurgicales utilisées lors d’un mommy makeover, son objectif est de rehausser la poitrine et  créer un aspect plus jeun et plus ferme des seins.

Comments are closed.