botoxEtre mieux dans son âge » est synonyme de peau jeune sans imperfection et sans rides. La médecine esthétique offre la solution miraculeuse qui permet d’atténuer les signes du vieillissement de la peau et de retarder les opérations chirurgicales. Les injections de botox et d’acides hyaluronique représentent un traitement anti âge efficace et doux. Une addiction à ces injections peut-elle freiner ?  Est-il possible d’arrêter les injections de comblement à tout moment sans risquer des complications ?

L’utilité des injections de comblement :

Il est bien connu que les injections de comblement servent à éliminer les rides qui s’installent avec l’âge et qui deviennent de plus en plus profondes. Ces injections permettent aussi de restituer une peau jeune de redessiner le visage et de combler de lèvres minces.

La Toxine Botulique (Botox) ainsi que l’acide hyaluronique ne représentent aucun danger sur l’organisme étant donné que les doses injectées sont minimes toutefois à se demander si les injections de comblement peuvent représenter des risques à stopper ?

Les effets secondaires de la fréquence des injections de botox :

Certaines personnes présentent une addiction maladive aux injections de comblement une obsession de perfection qui refuse les signes du vieillissement qui ravage la peau. De là l’abus des injections peut représenter des effets secondaires telles la fixité des traits et la sensation de cantonnement. Le visage devient immobile et sans expressions ce qui donne un effet de poupée plastique.

 Est-il possible d’arrêter les injections de botox à tout moment ?

Certains patients représentent une sensibilité pour les injections de comblement d’autres retrouvent la raison et décident de mettre fin à une addiction abusive. Il est bien à savoir qu’arrêter le botox favorise un repos à la peau qui se reconstruit et gagne en meilleure forme. Les muscles vont aussi reprendre leurs contractions et retrouvent leurs activités d’auparavant.