Des opérations comme la liposuccion, la rhinoplastie, ou l’augmentation mammaire sont les plus fréquentes partout dans le monde pour des patientes et des patients motivés pour l’harmonisation des lignes de leurs corps.

En tant que destination touristique, la Tunisie à aussi profiter du développement du tourisme médical en tant que concept tournant à plein régime.

La Tunisie, destination de tourisme esthétique.

Prix de la chirurgie esthétique TunisieDans l’incapacité de rivaliser des destinations comme la France et la Belgique, la Tunisie s’est basée en particulier sur le prix malgré qu’il ne soit pas l’unique critère d’attraction, en effet, il s’agit aussi de la haute qualité d’accueil et de l’infrastructure composée de cabinets et de cliniques sortant de terre et répondant aux normes internationales de sécurité et de santé.

La patienté de la Tunisie, vont réaliser leurs interventions dans des établissements où l’exercice de la chirurgie esthetique tunisie s’effectuent dans des conditions optimales au sein desquelles ils sont aux pris par le petit soin d’un personnel qualifié.

Ces professionnels, agissent dans un pays où ce secteur est régi par un cadre législatif permettant d’évaluer les médecins d’une façon régulière et permettant aux tribunaux de s’autosaisir de tout éventuel conflit ayant trait aux fautes médicales.

Des tarifs attractifs.

En Tunisie et partout dans le monde, la chirurgie esthétique intéresse concerne les couches sociales favorisées.

Cependant, le culte de la silhouette traverse depuis quelques années les classes sociales moyennes sur la base d’une offre médicale cherchant à la rendre accessible au plus grand nombre de patients.

Pour ce faire, les tarifs affichés par les cliniques tunisiennes sont très compétitifs en comparaison avec ceux proposés en France ou en Belgique. Ainsi, les professionnels du secteur en Tunisie attirent de plus en plus de patienté européenne et arabisante venant des pays du Golfe, l’Algérie, ou de la Libye.

Comments are closed.