Lifting du visage
Le lifting de visage
24 août 2017
revisión de cicatrices
La révision des cicatrices
3 septembre 2017

Qu’est-ce qu’une intervention de lifting du cou ?

Un lifting du cou est une intervention chirurgicale conçue pour réduire l’aspect relâché de la peau affaissée dans la zone du cou et sous la ligne de la mâchoire. Beaucoup de gens choisissent de subir  ce type d’intervention de lifting pour la longévité des résultats et l’apparence naturelle, fraîche et jeune qu’il garde à longue durée. Un lifting du cou peut être effectué seul, ou en conjonction avec d’autres interventions, y compris la chirurgie lifting et l’augmentation du menton pour donner une transformation complète du visage.

Est-ce que je suis éligible pour un lifting du cou?

lifting du couPour certains, le cou est le premier endroit  à être influencé par les signes du processus de vieillissement. Si vous avez une peau relâchée qui a perdu son élasticité, créant une apparence de «cou de dinde», un excès de peau ou de graisse, un lifting du cou peut vous aider à modifier l’aspect de votre cou dans la forme que vous désirez.

En général, les meilleurs candidats pour  la chirurgie du lifting du cou sont des personnes qui sont:

En bonne santé physique.

Psychologiquement stable.

Désireux d’améliorer leur apparence.

Réalistes dans leurs attentes.

Que vous soyez un candidat approprié pour un lifting du cou, c’est une question qui ne peut être constatée qu’après une consultation complète avec votre chirurgien esthétique. Vos raisons de vouloir un lifting du cou, votre aptitude à ce type d’intervention, votre âge et vos antécédents médicaux seront pris en compte lors de cette consultation afin de s’assurer qu’il n’y ait aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas avoir un lifting du cou.

Lifting du cou : intervention

L’intervention de lifting du cou se déroule sous anesthésie générale et peut durer de deux à trois heures.

Pendant l’intervention, de petites incisions sont faites derrière les oreilles. Après avoir fait les incisions, votre  chirurgien soulève et sépare la graisse et la peau des muscles sous-jacents et l’excès de peau est ensuite éliminé.

Résultat

Les cicatrices prennent de trois à six  mois pour mûrir complètement. Ils deviennent progressivement plus lisses et la couleur change de violet à rose et blanchâtre et le résultat donne  un cou plus ferme  et  jeune.

 

Comments are closed.