Le regard trace les traits du visage, et donne sens aux expressions du visage. Néanmoins, le contour des yeux ainsi que les paupières sont extrêmement sensibles à l’âge, et à toute disgrâce qui peut affecter la peau. Celle des yeux s’avère très fines et fragile ce qui donne facilement lieu aux rides et aux signes de vieillissement.

La médecine esthétique vient alors pour remédier à ces problèmes et apporter les meilleures solutions qui permettent de rétablir un regard rajeuni et des yeux sans rides ou cernes.

La médecine esthétique des yeux : Les défauts les plus répandus qui touche à la fraîcheur du regard :

Regard fatigué : les solutions offertes par la médecine esthétiqueLes yeux, en particulier la partie des paupières supérieures et inférieures sont une zone qui mettant en valeur les expressions du visage. Leur mobilité continue fait accélérer l’apparition des signes de vieillissement  donc les poches, les cernes et les rides.

Tous ces aspects disgracieux touchent de loin ou de près à la beauté des yeux et à la fraîcheur du regard. La médecine esthétique propose plusieurs techniques qui corrigent le vieillissement prématuré des yeux et redonne au regard une meilleure apparence.

Les rides se situent généralement non seulement sur le front ou au tour de la bouche, mais aussi des deux côtés des yeux. Cela donne naissance à un regard fatigué et fainéant.

Les poches sous les yeux, apparus suite au cumul de graisse sous les yeux, forment les coussins et vieillit à 80% le regard.

La médecine esthétique avec ces différentes solutions garantit ainsi des résultats satisfaisants et durables dans le temps.

La médecine esthétique des yeux : Vue d’ensemble sur les différentes techniques adoptées :

Le relâchement cutané du contour des yeux, les rides, les poches et les cernes sont des défauts marquants  qui affectent les yeux.

Plusieurs méthodes chirurgicales et esthétiques sont mises en avant remédiant, chacune, à une disgrâce des yeux.

Parmi les solutions proposées on peut citer la blépharoplastie, le lifting des sourcils, l’injection d’acide hyaluronique.

La blépharoplastie est une solution très répandue qui corrige le relâchement des paupières ainsi que le vieillissement des contours des yeux.

Le glissement des pommettes et le relâchement de la peau sous les yeux peut être aussi corrigés par injection d’acide hyaluronique qui permet restructurer le volume des zones supérieures du visage, et rajeunit les yeux.

La médecine esthétique luttant contre le vieillissement du regard donne enfin lieu à un regard rajeuni et frais pour des yeux désormais beaux et parfaitement refaits.

Comments are closed.