Comment choisir ses prothèses mammaires? Ronde ou anatomique?
9 mars 2017
Le laser en chirurgie réparatrice
16 mars 2017

La rhinoplastie de la pointe du nez : modifications et spécificités

La correction d’une pointe de nez permet des fois de réformer tout l’aspect du visage. La chirurgie esthétique de la pointe nasale en Tunisie permet d’effectuer une intervention qui ne touche que cette partie.

Quels sont les défauts traités parla rhinoplastie de la pointe du nez?

Les patients qui recourent à la chirurgie esthétique du nez cherchent généralement à agrandir une pointe fine pour un visage spacieux ou bien pour réduire une pointe large. Certains espèrent aussi relever une pointe tombante ou la baisser si elle est trop remontée.

La rhinoplastie permet ainsi de modifier une pointe en boule, de corriger une pointe projetée ou de diminuer un excès de projection. Certains patients peuvent aussi corriger le muscle de la pointe plongeante qui s’affaisse au sourire.

La rhinoplastie de la pointe du nez en Tunisie permet aussi de corriger les imperfections d’une rhinoplastie précédentes ou de traiter des difformités congénitales ou causées par un accident.

La rhinoplastie ethnique en Tunisie :

La rhinoplastie Par ailleurs, il y’a d’autres patients asiatiques et africains qui se rendent en Tunisie pour modifier l’aspect ethnique de la pointe du nez. Ce sont des cas représentant des caractéristiques qui nécessitent une intervention délicate vu que la peau du nez est vraiment épaisse avec de petits cartilages, que la pointe du nez est souvent très volumineuse ou que les narines sont archi dilatées. Ces particularités impliquent l’utilisation des greffes ou des prothèses pour perfectionner le résultat.

Les spécificités d’une rhinoplastie de la pointe nasale en Tunisie :

Pour corriger une pointe de nez, la chirurgie esthétique en Tunisie propose une méthode différente pour chaque type de nez.

La technique chirurgicale par voie externe :

Cette solution se pratique à travers une incision dissimulée entre les deux narines au niveau de la racine de columelle. C’est une méthode qui permet d’opérer les cartilages

La technique chirurgicale par voie interne :

La rhinoplastie par voie interne permet de ne pas laisser de cicatrices étant donné que les incisions sont cachées dans les narines.

Comments are closed.