Optez pour une rhinoplastie Tunisie à bas prix
morphologie tunisie
Zoom sur les intérêts de la chirurgie plastique de la morphologie tunisie
5 mai 2016
Augmentation mammaire Tunisie
1 juin 2016

Chirurgie esthétique pas chère en Tunisie : Optez pour une rhinoplastie Tunisie à bas prix

Vous rêvez d’un visage parfaitement galbé et un regard séduisant ? La forme de votre nez ne vous plait pas et vous souhaitez opter pour une rhinoplastie Tunisie  ?

Aujourd’hui, cette intervention  constitue l’une des chirurgies esthétiques Tunisie pas du tout chère et qui corrige la forme du nez et lui redonne un joli galbe.

Qu’est-ce qu’une rhinoplastie Tunisie ?

Il s’agit d’une chirurgie qui affine, redresse, et corriger le nez. Elle peut être fonctionnelle et ce, pour remédier à des problèmes respiratoires, ou encore correctrice et esthétique afin de réparer la forme du nez. Dans la majorité des cas, le but de cette technique est esthétique, bien qu’il soit psychologique aussi, surtout si la forme du nez présente un vrai complexe chez le patient en question.

Avant l’opération de rhinoplastie Tunisie:

Le patient doit consulter avant tout un chirurgien plasticien pour délimiter ses demandes et expliquer les changements qu’il souhaite avoir au niveau du nez. Une analyse et une simulation seront primordiales avant l’intervention afin de prévoir le résultat escompté.

L’intervention de rhinoplastie Tunisie :

Cela se repose principalement sur la réduction de la partie osseuse, d’une bosse ou des cartilages au niveau du nez. Le chirurgien peut ainsi avoir recours à une anesthésie locale ou générale.

En premier lieu, Il commence par retirer l’excès osseux, et ce en cas d’une bosse. Ensuite, il procède au resserrement de cette dernière pour que le nez devienne plus droit créant une certaine harmonie avec le reste du visage.

La rhinoplastie Tunisie dure généralement entre une heure et une heure trente. Le patient sera par la suite  hospitalisé dans la clinique entre 24 et 48 heures.

Quels résultats attendus suite à la rhinoplastie Tunisie :

Si vous vous attendez à un résultat spectaculaire, vous ne serez point déçus. La cicatrisation du nez demande ainsi quelques mois, puis le résultat final sera plus visible et définitif un an plus tard après l’intervention.

Quant au coût, la rhinoplastie Tunisie est une chirurgie qui n’est pas chère, et s’élève à environ les 2300 €, selon les modifications demandées par le patient.