La chirurgie de l’obésité, et après ?
6 août 2015
Comment enlever la cellulite ?
17 août 2015

Une poitrine libérée du soutien-gorge grâce à la chirurgie esthétique

soutien-gorge interne

Sur le pas de la porte, en rentrant chez elles, la vaste majorité des femmes retirent leur soutien-gorge afin de se sentir à l’aise.

Beaucoup de femmes rêvent de pouvoir se pavaner sans le porter mais la réalité est bien complexe. Néanmoins, la chirurgie esthétique propose une solution qui risque de vite faire des adeptes : le soutien-gorge interne.

soutien-gorge interne

soutien-gorge interne : qu’est ce que c’est ?

C’est le chirurgien plasticien Eyal Gur qui est à l’origine de cette révolution en chirurgie mammaire. Cette nouvelle technique ne fait pas que des adeptes et a même créé une certaine polémique dans le monde de la chirurgie esthétique.

L’affaissement de la poitrine s’amorce dès l’âge de 35 ans alors que la prise de poids ou encore la grossesse et l’allaitement jouent aussi un rôle important dans la perte de fermeté et de tonicité de la poitrine et des seins.

Pour mettre fin à cette fatalité, Eyal Gur a pensé à cette nouvelle technique qui consiste à insérer sous chaque sein un coussinet en silicone qui sera rattaché à des bretelles en soie elles-mêmes rattachées aux côtés supérieures le tout sous la peau.

Résultat : les femmes pourront ainsi bénéficier d’un effet push up naturel pendant au moins une dizaine d’années.

Et côté prix ?

Ce soutien-gorge interne sera commercialisé par la société OrbixMedical. Il faudra prévoir un budget plus conséquent que celui qui pourrait être investit dans une augmentation mammaire classique. En effet, il faudra prévoir au moins plus de 1500 dollars.

Les tests sont encore en cours étant donné le scepticisme de plusieurs chirurgiens esthétiques. Une dizaine de femmes se sont déjà protées volontaires pour tester en avant-première cette technique innovante et révolutionnaire.