La Greffe des cheveux
24 février 2017
Le lifting des cuisses : la plastie de l’entrejambe
2 mars 2017

Les stras de téléréalité succombent à la tentation de la chirurgie esthétique

Après être devenues des modèles qui captent les caméras, les journalistes et les médias, les starlettes de la téléréalité se soucient de plus en plus de leur apparence physiques et vont même à succomber à la chirurgie esthétique qi devient une mode luxueuse pour perfectionner leurs images.

Les stars de la téléréalité se servent du bistouri pour capter les médias:

Les stras de téléréalité succombent à la tentation de la chirurgie esthétiqueAfin d’attirer les lumières des projecteurs, les stars de la téléréalité sont conscientes qu’il faut afficher une apparence sans défaut. La solution pour éliminer des imperfections physiques? C’est la chirurgie esthétique qui, au moyen du bistouri, se charge de mettre l’accent sur la beauté des différentes parties du corps. Une étape qui devient primordiale pour préserver une apparence de star, la chirurgie esthétique ne corrige pas uniquement des aspects inesthétiques déjà existants mais permet aussi d’introduire des modifications captivantes. Se faire star rime avec rectifications chirurgicales et améliorations esthétiques pour gagner le jeu du show et du spectaculaire.

Les transformations subies par les stars de la téléréalité:

Des métamorphoses plus ou moins discrètes, les changements assurés par la chirurgie esthétique au profit des stars de téléréalité ne passent invisibles.

Pour mettre en relief la partie féminine la plus attirante, Stépaie Clerbois et Amélie Neten de Secret Story ainsi que la candidate des Ch’tis Gaëlle Petit, ont eu recours à une augmentation mammaire. Le bonnet C bien galbé est un atout qui se fait démarquer pour un succès sexy. Puis, le secret qui va attirer les grandes marques qui cherchent à commercialiser leurs produits à travers le succès des stars de la téléréalité, c’est la perfection des traits d’un visage harmonieux et sans imperfections. Pour gagner ce jeu de célébrité, Sacha Buyse a opté pour une rhinoplastie afin de devenir une idole parfaite. C’est dans cette même perspective que la star de téléréalité Adixia a décidé de se faire des traits harmonieux en affinant le nez tout en jouant le tour sexy des lèvres pulpeuses.

Comments are closed.