La chirurgie esthétique est un domaine très influencé par les tendances et les nouveautés.

Pour chaque année il y a plusieurs nouvelles tendances, ou modèles que les gens essayent à tout prix de leur ressembler.

A cet effet, l’une des tendances les plus marquantes, c’était celle qui a pris beaucoup d’ampleur après le mariage royale de Kate et du prince William.

D’une part plusieurs femmes voulaient avoir le même nez que la duchesse de Cambridge et d’autre part, on a enregistré une augmentation de la demande de chirurgie esthétique d’augmentation des fesses pour avoir les mêmes fesses que Pippa la sœur de Kate.

En 2014, la tendance en chirurgie esthétique fut la liposuccion pour avoir des mollets fins, similaires à ceux de Cendrillon.

Et donc, question se pose, quel est la nouvelle tendance en chirurgie esthétique pour l’année 2015 ?

Le Barbie back, l’intervention incontournable de 2015

C’est une chirurgie esthétique qui permet de redonner plus de volume aux fesses et de les mettre en valeur tout en redessinant la forme du dos.

Il s’agit de recopier sur le dos de la patiente, la forme particulière du dos de la poupée Barbie, et donc bien sculpter les deux fossettes au bas du dos.

Comment se déroule la Barbie back ?

De façon générale, les chirurgies esthétiques pour ressembler à des poupées sont assez périlleuses et insensées puisque les mensurations et les formes présentes sur les poupées ne sont pas humaines.

Cependant, la Barbie back est une intervention tout à fait raisonnable et qui ne nécessite pas une intervention chirurgicale invasive puisqu’elle est réalisée par le biais d’une sculpture des tissus par le biais de la graisse.

En effet, pour dessiner la ligne en V, dans un premier temps, le chirurgien va retirer du tissu graisseux par le biais d’une liposuccion, puis il le réinjecte dans des zones bien précises afin de retrouver la forme recherchée.

Barbie back : pour embellir vos fesses

Les chirurgies esthétiques visant à mieux délimiter les fesses et à dessiner les contours fessiers ou celles qui augmentent le volume des fesses soit par injection de graisse ou par mise en  place d’implant fessier peuvent donner des résultats moyens.

Ceci s’explique par la forme et la qualité de la fesse d’origine qui ne permet pas une amélioration importante, ainsi, la Barbie back permet d’améliorer le résultat de ces interventions.

D’ailleurs, les spécialistes en chirurgie esthétiques pensent que pour mettre en valeur la région fessière il faut aussi améliorer la région du dos.

Comments are closed.