Lipofiling des fesses
6 juillet 2017
Les avantages de la chirurgie du lifting des seins
13 juillet 2017

Tendances dans les opérations de chirurgie esthétique les plus recherchées en 2017

La chirurgie esthétique, est sollicitée autant par les femmes que les hommes dans un objectif d’amélioration de l’aspect des différentes régions du corps humain, ou bien la correction d’un défaut esthétique.

Chaque année, le nombre de patientes optant pour le passage sous le bistouri est de plus en plus important.

Tendances dans les opérations de chirurgie esthétique les plus recherchées en 2017Quelles tendances en matière de chirurgie esthétique en 2017.

Des opérations comme la rhinoplastie, la liposuccion, ou le lifting à travers ses différentes techniques ont toujours la côte en comparaison avec d’autres interventions.

1-La liposuccion.

Avoir un corps mince, est toujours la première des motivations des femmes tout comme les hommes.

En effet, la liposuccion est toujours l’intervention la plus fréquente sur le plan international pour une population touchée par l’obésité.

Les européens et les américaines, sont à la recherche d’une solution radicale pour afficher une silhouette impeccable au bout de quelques semaines.

2-Les techniques invasives.

Ces dernières années, la tendance est celles des techniques moins invasives relevant de la médecine esthétique comme l’injection de produits résorbables tels que l’Acide hyaluronique et le Botox, le laser, ou le Coolsculpting.

3-L’augmentation des fesses sans chirurgie.

Il s’agit, d’une considérable alternative d’amélioration de l’harmonie du corps d’une femme.

La technique de bioplastie, est une importante innovation adoptée aux femmes tout comme les hommes en forme de substance naturelle fabriquée par le corps injectée directement sur les fesses en fonction de la dose demandée, dans la graisse au-dessus du muscle à l’aide d’une canule.

Le résultat de cette procédure, est totalement  naturel, simple, et rapide.

4-Traitement anti-âge.

L’âge et les variations de poids, se traduisent par la  modification du visage sur les joues qui s’affaissent, ou les yeux qui tombent.

De telles techniques, sont sollicitées pour retrouver le minois de ses 20 ans.

En réalité, le relâchement de peau est inégal sur les zones du visage.